Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Je suis Jérôme de Clap Production. Je m'occupe du public de l'émission "88 minutes". Vendredi 28 septembre, Yolaine de la Bigne (la marraine de la fête de la nature et de l'écologie) sera l'invité de l'émission, en direct sur Direct 8. Le rendez-vous est fixé à 21h et l'émission se termine à 23h30.
Si des personnes sont intéressées pour assister à l'émission, vous pouvez me contacter au 01.41.11.11.11 ou au 06.63.72.31.49.
Je vous remercie et à très bientôt sur notre plateau.
Dommage, on a raté le coche pour ce coup-ci
pour la prochaine fois, je me débrouillerai pour faire passer l'annonce sur la première page du Forum pour toucher plus de monde !
Sinon, concernant l'émission, elle se déroulait à quel endroit ? sur Paris, j'imagine ?
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.