Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Interdisez le bois illégal

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
ABT
Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 10:44 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

M.Barroso, interdisez le bois illégal en Europe !

L’exploitation forestière illégale détruit les forêts primaires, les plus anciennes de la planète, et accélère les changements climatiques. Le 23 juillet, la Commission européenne doit décider si l’Europe sera dotée à l’avenir d’une proposition de réglementation pour lutter contre l’exploitation forestière illégale.

La pression du public est indispensable pour inciter la Commission à protéger les forêts et le climat.

Dès aujourd’hui, écrivez au Président Barroso pour garantir un vote positif le 23 juillet.

http://www.greenpeace.org/france/getinvolved/act/urgent-petition-m-barroso
Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 12:23 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

J'arrive un peu tard pour cette action !! Sad

Donc je remets le lien de Greenpeace concernant les actions au niveau Forêts :
http://blog.greenpeace.fr/forets

Sad

Koala

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 3:40 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

voila qui est fait pour moi meme si je pense que cela reste faible comme message !

Le message doit venir des citoyens de part leurs achats car l'état ne se mouillera pas !!! Embarassed

Image
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Insuffler de la cellulose dans une dalle bois écrit le 03/07/2007
L'association Robin des Bois écrit le 08/12/2006
chaufage bois , suis-je la seule? écrit le 14/04/2007
MAISONS BOIS écrit le 16/04/2007
Bois-énergie / plaquettes forestières écrit le 12/05/2007