Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Lun Jan 22, 2007 12:11 am
Pour ma part, j'utilise des serviettes Natracare, mais je vais sérieusement me pencher sur la question des serviettes lavables :) Merci pour ces infos Cassandre :)
Et Bravo à peuple de l'herbe aussi!
_________________ « As the caterpillar chooses the fairest leaves to lay her eggs on, so the priest lays his curse on the fairest joys » William Blake.
Le Peuple de l'herbe Poussin !
Posté le:
Lun Jan 22, 2007 12:28 am
Merci c'est sympa de votre part
renovatia Koala
Posté le:
Mar Jan 23, 2007 1:40 pm
je découvre, serviettes lavables , bien interressant.
sais-tu si c'est vendu en pharmacie, ou les trouver en dehors d'internet,
bravo
Posté le:
Mer Jan 24, 2007 10:06 pm
Tu peux trouvé une mooncup dans une grande coopérative bio ou peut être dans une pharmacie d'une grande ville...
Va voir sur le site des offciel de la mooncup peut être on t'il des magasins
Vous m'avez convaincue ! Je vais essayer la mooncup ...
Merki Cassandre pour cette excellente idée de topic ! J'avoue que je pensais bien faire en utilisant des tampons sans applicateurs en plastique... Comme quoi : on peut toujours mieux faire pour la nature !
ealyann Microbe !!
Posté le:
Lun Fév 19, 2007 3:00 am
ahem, ahem...
bonjoir toutes et tous (j'ose espérer que quelques zomms s'interressent au sujet)
je viens zici parce que je cherche à faire une commande groupée de mooncup.
j'ai déja posté sur plusieurs forums: doctissimo et maman nature.
je ne sais pas comment ca se passe par chez vous, mais moi, j'habite en france, et les mooncup, par commande, ca coute pres de 30 euros, et sans compter les frais d'envoi.
hors j'ai appris qu'a partir de 12 mooncup achettées, le prix descend à 18 euros.
j'ai donc mailé des tas d'amies, posté des tas de messages, et j'attend les réponses.
tout ca pour dire:
[color=#8000BF]
qui est interressé?
contactez moi en MP si c'est une décision réfléchie, sinon, vous pouvez enrichir ce topic en postant ici, je vais tâcher de repasser souvent .
[/color]
_________________ la fidélité en amour...
Posté le:
Lun Fév 19, 2007 1:27 pm
Si tu es inscrite à rescue, il y'a régulièrement des commande groupée ^^
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.