Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Sam Avr 22, 2006 4:54 pm
Be ndéjà on sait qu'elle vient du Brésil et pas des régions ou les singes sont en dangé. Et puis y'avais un autre mail mais qui lui concernait la culture bio, mais qui n'a rien à faire là du coup !
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Lord69 Modérateur
Posté le:
Mer Mai 10, 2006 7:14 pm
Aller hop la réponse de Weleda (qui s'est renseigné auprès de leur fournisseurs) :
Citation:
Bonjour,
Nous vous recontactons pour vous annoncer une bonne nouvelle !
Nos fournisseurs nous ont précisé que l'huile de palme que nous employons provient d'Amérique du Sud.
Or, les grands singes ne vivent pas dans cette région, mais en Indonésie. Nous ne mettons donc pas les orang-outans en danger.
Cordialement,
Marie-Claire Ritter
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Je suis super impressionnée et quand même rassurée à la lecture de ces réponses. Merci infiniment Lord et ta chère épouse pour ce fabuleux travail !
Lord69 Modérateur
Posté le:
Lun Juil 10, 2006 7:01 pm
Je la remercie pour toi !
Tu sais je pense sérieusmeent que lorsque que l'on croit en quelque chose (dans mon cas la Bio) il faut savoir se retrousser (modestement) les manches pour la défendre.
J'ai écris au jeune homme qui lançait ses accusation via son site, et bizarreemnt je n'ai jamais eu de réponse (il faut dire que je lui ai envoyé toutes les réponses que j'avais eu)....
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.