Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Eh oui ! J'ai cette grande chance là ! La Californie est absolument sublime. C'est un projet personnel que je suis parvenue à réaliser et depuis deux ans je profite de paysages à couper le souffle et d'une vie animale aussi variée que sauvage.
SiouXx Poussin !
Posté le:
Sam Oct 21, 2006 8:24 pm
C'est ça qui est bien avec l'Amérique, tu peux y trouver des espaces urbains ou ruraux aussi splendides les uns que les autres. Tout le monde peut y trouver son bonheur.
J'espère que j'aurais cette chance aussi, pas forcément pour y vivre mais au moin la visité. Et ça serait une bonne occasion de travailler mon médiocre niveau d'anglais ^^.
Je ferai un topic sur la ville et je posterai des photos et j'en ferai un autre sur les grands parcs. Mais comme je suis une inconditionnelle de l'argentique... les manip' pour mettre en ligne sont un chouya plus longues... mais c'est promis !!! Si vous êtes un peu patients (bcp de boulot en ce moment et une semaine de vacances très natures la semaine prochaine), vous ne serez pas déçus !
Dans la rubrique "animaux", topic " les vacances d'Akasha", j'ai mis quelques photos animalières que j'ai faites...
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.