Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
pas de problème, dans ce cas, je mettrai un post-it dans "divers et variés" pour lister les fruits et légumes de saison
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Michelle Koala
Posté le:
Ven Oct 13, 2006 12:15 pm
Que pensez vous de l'idée de faire une bannière pour chaque saison ? C'est pour inciter sur le fait que les saisons sont importantes et qu'il faut les respecter notamment pour l'achat des fruits et légumes ... ???
Cela tombe vraiment bien car j'avais dans l'idée de bientôt modifier les rangs du Forum comme celui-ci :
Pour faire des rangs plus dans ce style mais avec les couleurs du thème du Forum :
Un rang avec écrit :
Modérateur
Animateur
Admin
Avec une police sympa et si possible, conserver le petit logo de la terre comme dans l'exemple ci-dessus et avec la première lettre de chaque mot qui dépasse légèrement du cadre. J'aime bien l'effet que cela fait !!
Ah... sacré Admin, il t'en donne du boulot Siouxx... Mais c'est parce qu'il sait utiliser le talent à bon escient !
Michelle Koala
Posté le:
Jeu Oct 19, 2006 4:47 pm
Très jolie les bannières avec la coccinelle, et l’éolienne et l’eau
SiouXx Poussin !
Posté le:
Jeu Oct 19, 2006 7:23 pm
Merci à vous
Pour les rangs c'est faisable mais le bouton est vraiment petit pour écrire Modérateur et Animateur à l'intérieur. Il y a possiblité que je l'agrandisse ?
Pour les rangs c'est faisable mais le bouton est vraiment petit pour écrire Modérateur et Animateur à l'intérieur. Il y a possiblité que je l'agrandisse ?
Bien Sûr, tu peux l'agrandir un peu pour faire tenir les mots
« SiouXx » a écrit:
Et pour la couleur je laisse la même ?
Non ce serait bien de les mettre aux couleurs du forum comme ceux-ci :
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.