Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Tu crées ta propre chaîne, complètement bio et écolo... Et bien entendu, tu n'oublies pas d'ouvrir un ou deux magasins en Suisse...
Quentinus15 Gorille
Posté le:
Dim Aoû 05, 2007 1:42 pm
Je vais commencer par quelque magasins, si ça marche, je développe !
Je dis pas tout ce que je voudrais faire aussi... ce sont des secrets que je garde. C'est vite copié par des hommes d'affaires.
Asdaena Koala
Posté le:
Dim Aoû 05, 2007 11:57 pm
Non y a pas de migros ni de coop en France. (encore que j'ai cru en voir un en construction vers la frontière, les suisses nous envahissent ) C'est des superettes pour nous ça. Ici c'est le règne des super ou hypermarchés.
Quant à manor, y en a pas non plus, ici c'est plutôt galeries lafayette et "printemps", mais en plus gros que manor aussi...
En France, on a des Biocoop qui commence a bien se répandre !
Niveau chaine écolo, bio, je connais Whole Foods mais cela n'existe pas encore en France me semble t'il, et en Suisse ?
Il y en a un à Londres par contre ...
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.