Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Mar Jan 29, 2008 8:12 pm
« Admin » a écrit:
Précisons peut-être que l'huile c'est poubelle classique et SURTOUT PAS dans l'évier ...
Question subsidiaire :
L'huile végétale est biodégradable, non ?
Dans ce cas, il peut être possible de l'épandre dans une partie de son jardin ?
_________________ Eeunded
Mr.ecologie Animateur
Posté le:
Mar Jan 29, 2008 8:13 pm
« Admin » a écrit:
Précisons peut-être que l'huile c'est poubelle classique et SURTOUT PAS dans l'évier ...
Où que je travaillais avant (dans un resto), nous avions des gros collecteurs bleus, où nous mettions l'huile de friture usagé, ils étaient ramassé après par je ne sais plus qui par contre.
A voir avec un resto si il veut te reprendre ton huile (bien sur pas à chaque fois, mais quand tu en as une bonne qualité que tu avais mis de côté).
Ou trouver quelqu'un qui roule à l'huile de friture
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.