Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Fonction "rechercher"

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Quentinus15
Gorille
Gorille

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 9:25 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Problème, il me faut le GTK+ et il n'y a pas d'installateur, c'est un simple fichier et je ne sais pas où le mettre pour qu'il fonctionne.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Yves
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 12:00 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Une nouvelle question sur la fonction "Rechercher"
Tu vois celiloute, tu n'es pas la seule...

Après avoir lancé une recherche avec un ou plusieurs mots-clés, on obtient une liste de résultats, une liste de messages (si on a choisi cette option).
Alors, voilà ma question : comment fait-on pour sélectionner le message qui semble répondre à la recherche ? Il apparaît bien des liens, mais ce sont des liens vers le forum ou le sujet. On ne peut pas aller directement au message ?

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 12:09 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Yves » a écrit:
Une nouvelle question sur la fonction "Rechercher"
Tu vois celiloute, tu n'es pas la seule...

Après avoir lancé une recherche avec un ou plusieurs mots-clés, on obtient une liste de résultats, une liste de messages (si on a choisi cette option).
Alors, voilà ma question : comment fait-on pour sélectionner le message qui semble répondre à la recherche ? Il apparaît bien des liens, mais ce sont des liens vers le forum ou le sujet. On ne peut pas aller directement au message ?

Dans la fenêtre de Recherche, dans les options, tu peux cocher :

Citation:
Afficher les résultats sous forme de :

Voilou ! Wink

Animateur
Animateur

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 12:25 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Oui, j'ai bien vu le choix d'affichage (messages ou sujets) mais ...
« Yves » a écrit:
comment fait-on pour sélectionner le message qui semble répondre à la recherche ? Il apparaît bien des liens, mais ce sont des liens vers le forum ou le sujet. On ne peut pas aller directement au message ?

C'est à dire est-ce-qu'on peut, par un lien que je n'aurais pas vu, voir l'intégralité du message sans le rechercher dans le sujet ?

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 12:32 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Si tu veux voir l'intégralité des messages, il suffit de cocher "tous les messages" dans
Citation:
Retourner les: XXXX premiers caractères des messages

Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question Rolling Eyes

Animateur
Animateur

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 12:40 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

OK, merci ! j'ai bien ma réponse cette fois-ci
En fait, les termes exacts sont :
Retourner les "Tous disponible" premiers caractères des messages
Merci encore Super

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 8:50 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Moi j'utilise en priorité la recherche Google car elle est beaucoup plus efficace que la recherche de phpBB qui se noie facilement dès qu'il y a plusieurs termes ... heu mais je crois que je l'ai déjà dit ça ! Rolling Eyes

censure

Animateur

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 12:57 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Admin » a écrit:
heu mais je crois que je l'ai déjà dit ça ! Rolling Eyes

censure

Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage...

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 9:27 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Est-ce que ce serait possible de diminuer le temps d'interdiction de recherche, entre 2 recherches ?

La plupart du temps, je lance un 2ème recherche et tombe sur le message me demandant d'attendre Confused

Merci Smile

Dernière édition par Ptit_loupo le Dim Nov 18, 2007 11:10 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 10:20 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

C'est certainement possible mais je n'ai pas la moindre idée en ce qui concerne le comment on fait ... Heuuu

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Voiture de fonction écrit le 23/01/2007
la fonction "Editer" écrit le 14/03/2006