Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

faites des économies d'énergies

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
knardesmers
Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 1:33 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjour,

je viens de découvrir un site internet qui me parait novateur. On y découvre différentes façons pour réaliser des économies d'énergies (du plus simple au plus compliqué).

www.spiritecosystems.com

donnez moi votre avis.

knardesmers Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
toma_nancy
Koala
Koala

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 3:52 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Sans mettre en cause ta bonne foi, c'est un peu relou les gens qui s'inscrivent et qui, dès leur première intervention, mettent un lien vers un site commercial, bien entendu sur lequel ils sont a chaque fois "tombé par hasard"....

Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 4:06 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« toma_nancy » a écrit:
Sans mettre en cause ta bonne foi, c'est un peu relou les gens qui s'inscrivent et qui, dès leur première intervention, mettent un lien vers un site commercial, bien entendu sur lequel ils sont a chaque fois "tombé par hasard"....

c'est vrai, tu as raison moi aussi ca me soule. mais ce n'est pas le site commercial que j'ai mis en avant c'est surtout " Wink l'idée" principale qui est de proposer une palette complète.

désolé si j'ai gêné qui que ce soit.

bonne journée
zouzou
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 5:38 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Génial, ton site "pour l'environnement" qui vend des climatiseurs et des chauffages électriques ! Neutral
Que de l'énergivore sans intérêt !

Reviens le jour où tu auras potassé "la maison écologique".....
C'est une très bonne revue, tu verras, et ça t'apprendra plein de trucs Wink
knardesmers
Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 6:17 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

salut zouzou,

on a pas du voir la même chose, mon postest à propos des économies d'énergies et non pas de l'environnement.

ce site vend de la climatisation réversible, et non pas du chauffage électrique.

Smile
toma_nancy
Koala
Koala

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 6:58 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« knardesmers » a écrit:

c'est vrai, tu as raison moi aussi ca me soule. mais ce n'est pas le site commercial que j'ai mis en avant c'est surtout " Wink l'idée" principale qui est de proposer une palette complète.

désolé si j'ai gêné qui que ce soit.

bonne journée

Moui, mais bon.... déjà les principes présentés dans ce site sont quand meme des basiques, et ils sont présentés sur des tonnes de sites non commerciaux...
Et pis, ca n'empeche pas de passer par la case présentation :)

au fait, bienvenue Cool

Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 7:41 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

merci. je suis d'accord avec toi, mais le principe d'un site non-commercial est de présenter les produits et ensuite tu ne sais pas ou les trouver, au moins avec celui-la tu achetes directement.

Razz

merci pour ton accueil, je me sens maintenant comme chez moi
DELAIR
Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 8:00 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ce que ne comprenne pas ces gens, c'est qu'ils viennent proposer leurs services ou ceux de leurs camarades.

Tain, mais moi aussi je vis de mon travail, mais je vais pas vanter ma boîte ou se qu'elle produit, sous prétexte que c'est environnemental !

Moi aussi, j'en ai voir tous ces margoulins qui rodent dans le bâtiment et spécialement ces Electriciens, Plombiers, Chauffagiste qui n'ont qu'a la bouche ces mots là :

ENERGIES RENOUVELABLES REDUCTIONS D'IMPOTS

Je ne dis pas qu'ils sont tous comme ça... y'en a 80 % !!!!!! et qui se fouttent du produit et de l'intérêt qu'il a !!!!

ct en passant siffle
Lapin

La maison botanique : http://www.maisonbotanique.com/centre-europeen-trognes.php
et http://fr.youtube.com/watch?v=jQRKWSRfF0w
Un humain : http://www.petergarrett.com.au/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 6:04 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Comme tu as dû le sentir, on est plutôt méfiant des personnes qui viennent dès leur premier message nous parler de leur Buiseness siffle

Par contre, c'est bien qu'il y ait des entreprises comme la tienne proposant ce genre de marché ...
Perso j'aurais préféré que tu créé un topic sur les climatiseur inversé par exemple ! C'est vrai que l'on a tendance à diaboliser le "climatiseur" mais ce type de produit est ( pour moi en tout cas ) assez méconnu ...
Donc lances toi Wink

Et passes faire un tour dans la case présentation siffle :
http://www.eco-citoyen.org/Forum/pour-se-presenter-cest-ici-vf30.html

content

Koala

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 11:48 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« knardesmers » a écrit:
le principe d'un site non-commercial est de présenter les produits et ensuite tu ne sais pas ou les trouver,

'fin, quand meme, des lampes a économies d'énergies ca se trouve partout, des chauffe eau solaire, un peu moins mais facilement.
D'accord pour la clim inversée...
Mais bon, faut pas oublier non plus que les gens qui lisent ton post ont accès a internet, ca facilite drolement les recherche...

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
économie d'énergie par économique écrit le 02/06/2008
émission TV sur les économies d'énergie écrit le 30/04/2007
économies d'énergie écrit le 23/01/2007
économies d'énergie écrit le 23/01/2007