Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Il est parfois difficile de se faire connaître lorsque l'on a un site Internet et que l'on veut le promouvoir. Pour cela, il y a le "référencement" sous Google entre autre mais il y a aussi le partage ... la capacité qu'ont les internautes à se partager des infos, des liens !
Si le "Forum Eco-Citoyen - Pour un Respect de l'Environnement" vous plaît et que vous avez envie de le promouvoir à travers vos sites, vos blogs, vos forums, vous trouverez ici quelques outils pour vous y aider !
Il est bien sûr possible dans la mesure où vous souhaitez insérer l'un des logos suivants sur votre site de réfléchir à un échange de liens. Pour cela, n'hésitez pas à me contacter par MP
1 . Les Influenceurs :
Alors voilà !
Vous connaissez peut être déjà mais il existe un site qui s'appelle : les influenceurs.net !!
Sur ce site sont regroupés par catégories, par thèmes, des codes HTML qui, une fois insérer dans votre site, Forum ou blog font apparaître un petit logo correspondant à votre site ! Pour le Forum Eco-Citoyen, le voici :
Un autre très bon moyen de parler du Forum Eco-Citoyen est d'insérer dans votre signature une "userbar" ou petite image renvoyant à l'adresse du Forum Eco-Citoyen.
Je rajoute donc une "userbar" que vous pouvez insérer dans la signature des forums auxquels vous êtes inscrits ...
Et en plus, c'est MOI qui l'aie faite ... :
Si vous avez des talents de graphiste, surtout n'hésitez pas à nous faire part de vos éventuelles créations
3 . Un mini-logo :
Si vous n'avez pas suffisamment de place pour insérer l'image des influenceurs, il est tout à fait possible d'insérer un mini-logo sur votre site ou blog avec un lien retour vers le Forum Eco-Citoyen.
Si vous êtes intéressés, voici l'image du mini-logo :
Encore une fois, si vous avez la possibilité de faire un peu mieux que moi, surtout ne vous gênez pas !!
Si vous ne savez pas comment insérer un code avec un lien vers le Forum, n'hésitez pas à me contacter, je vous fournirai le code HTML à insérer
4 . Créations supplémentaires :
Enfin, au fil des rencontres du web, j'ai la possibilité de rencontrer des personnes qui ont la gentillesse de m'aider dans la création graphique d'images attrayante ...
Voici donc leurs créations, en les remerciant sincèrement :
Merci à CORWIN pour la demande à son équipe graphique pour la réalisation de ces graphismes. Je me ferais un plaisir de rajouter les noms des auteurs si tu me les fait parvenir bien sûr !
Deux bannières légèrement différentes créées par SiouXx !
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.