Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

faire ses propres produits ménagers

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
écobio
Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 9:33 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

impec mon linge à 30° avec ma décoction Super Ultra heureux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 4:06 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

génial! Super tu mets quelle HE avec?

Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 12:12 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

lavande Razz
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 5:42 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Moi j'aime bien l'HE de cannelle/orange, j'avais vu sur le blog de Raffa qu'elle regroupait pas mal de qualités et elle sent très bon aussi ! Wink

Microbe !!

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 12:24 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

ah ben oui on peut faire bigout !

cannelle-thum en spray ds mes toilettes (biocoo*p) sent très bon aussi
fabig1
Koala
Koala

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 12:59 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

J'ai remarqué que depuis que je mets de la menthe dans mon produit à vaisselle, j'ai moins de maux de tête, effet psychologique ou inhalation de la ménagère??? Smile
écobio
Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 11:46 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

ah tiens ! alors là aucune idée (ou allergique à la menthe... Rolling Eyes Embarassed )
fabig1
Koala
Koala

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 8:43 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Pourquoi allergie à la menthe? j'ai moins de maux de tête et justement je l'utilise dans un melange d'huiles essentielles pour combattre les maux de tête. J'avais oublié cette précision.
Floless
Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 6:03 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Kikoo,

Pardon si la question a deja été abordée, mais ene ssayant la recette de Raffa pour faire du liquide vaisselle, j'ai mis 10 gouttes d'essence de lavandin ce qui m'a donné un liquide assez gras (pas top pour faire la vaisselle...). Avez vous eu ce probleme?

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
liens utiles pour faire un bac à vermicompost écrit le 23/01/2007
Faire un projet de classe sur l'eau. écrit le 22/11/2006
Bilan produit écrit le 15/06/2007
produit bio écrit le 22/10/2007
Que faire après le pétrole ??? écrit le 07/10/2005