Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
J'ai remarqué que depuis que je mets de la menthe dans mon produit à vaisselle, j'ai moins de maux de tête, effet psychologique ou inhalation de la ménagère???
écobio Microbe !!
Posté le:
Mar Fév 05, 2008 11:46 am
ah tiens ! alors là aucune idée (ou allergique à la menthe... )
Pourquoi allergie à la menthe? j'ai moins de maux de tête et justement je l'utilise dans un melange d'huiles essentielles pour combattre les maux de tête. J'avais oublié cette précision.
Floless Microbe !!
Posté le:
Jeu Mai 08, 2008 6:03 pm
Kikoo,
Pardon si la question a deja été abordée, mais ene ssayant la recette de Raffa pour faire du liquide vaisselle, j'ai mis 10 gouttes d'essence de lavandin ce qui m'a donné un liquide assez gras (pas top pour faire la vaisselle...). Avez vous eu ce probleme?
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.