Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Lun Déc 10, 2007 2:54 pm
Wé C'est pour ça que je fais que du neuf...
Faudrait tout foutre par terre et recommencer sainement !!!
Nan...
Simplement, qu'il faut pas être démagogue et l'Etat ne peut plus rien !
Donc d'une part, il faut que les éléments de chauffage se vulgarisent et deviennent moins cher...
Il va falloir de la QUALIFICATION, du sérieux dans le bâtiment !! J'en fais parti et malheureusement TOUT LE MONDE peut s'installer !!!!
Si je puis répondre pour Delair? Il parle des QUALIFICATIONS du personnels du bâtiment , en regrettant que le premier " baltringue" venu puisse se constituer entrepreneur en construction, sans qualifications très étendus.
Tout en pratiquant la facturation avec un stylo de plomb.
Qualifications ça j'avais compris (je suis chatain grisonante donc pas tout à fait blonde -pardon les blondes ) , c'est la fin de la fin: malheureusement tout le monde peut s'installer que je ne comprends pas très bien.
"en regrettant que le premier " baltringue" venu puisse se constituer entrepreneur en construction, sans qualifications très étendus."
Fais toi une teinture . Tu le vaux bien .
DELAIR Eléphant
Posté le:
Lun Déc 10, 2007 6:52 pm
Merci pour ma femme qui est un peu blonde.....
Sans blague, ce que j'ai voulu dire, c'est qu'il faudrait dans le bâtiment une qualification professionnelle réellement reconnu pour pouvoir avoir un sérieux et des prix trés compétitifs !
Parce que regarde en France notamment pour Construire des Maisons Individuelles, bin tu peux le faire, en vivre !!! sans aucune qualification !
mais je devrais pas en rire !
Je viens seulement de voir la réponse. J'avais compris de travers. Je croyais que tu faisais référence à ceux qui se logent et pas ceux qui fabriquent le logement... D'où mon étonnement sur ce morceau de phrase. C'est beaucoup plus clair.
Phyvette désolée effectivement tu avais donné la réponse. J'étais tellement dans mon idée de départ que je n'arrivais encore pas à comprendre. 1 mois après c'est bon
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.