Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
je comprends tes arguments mais ce n'est pas une raison pour rester les bras croisés à attendre que ça passe.
tous les combats pour l'évolution (dans le sens positif) des mentalités envers les humains et les animaux valent le coup. tu estimes peut être qu'on s'y prend mal, mais c'est ce qu'on a dû dire à l'époque à Mme Weil
et de toute façon, on parle de ce sujet en particulier, mais les assocs se battent pour l'arrêt de l'expérimentation animale au sein même des pays. donc, sur les 2 fronts au final.
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Lord69 Modérateur
Posté le:
Ven Oct 13, 2006 2:18 pm
Attention : je reste fidel à certains association super sympa et très bien informer
Celles que je quittes ou ne soutiens plus, ce sont celle qui fond d'une non victoire une avancée, démobilisant par là même les gens....
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.