Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Sam Fév 03, 2007 8:39 am
Elle ne restera peut-être pas longtemps à cette adresse, mais elle existe depuis longtemps, je l'ai déjà vu il y a un an à peu près... mais je ne sais plus à quelle adresse...
_________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !"
Mr.ecologie Animateur
Posté le:
Sam Fév 03, 2007 12:30 pm
je l'ai faite tourne et envoyer l'adresse a une personne de la Commission Alimentaire Agriculture et Environnement dont je fait parti
Car on en parlé il n'y a pas si lonmgtemps des O.G.M
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Sam Fév 03, 2007 1:00 pm
je l'avais déjà, mais c'est toujours bien de rafraîchir la mémoire
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Lord69 Modérateur
Posté le:
Sam Fév 03, 2007 8:18 pm
Moi je l'avais vu sur Canal plus à l'époque.
_________________ Vivre encore et toujours !
Mr.ecologie Animateur
Posté le:
Sam Fév 03, 2007 8:56 pm
Ouaou que de responsabilité, on ma demander de faire un rapport complet sur cette video a propos des O.G.M
J'en suis deja dans les 10 minutes et ma feuilles est deja pleine^^
Je ne suis pas sorti de l'auberge en quelque sorte^^
Et bien je ne connaissais pas cette vidéo même si j'avais entendu parler de cette étude sur les rats que Monsanto avait voulu cacher au grand public ...
Pour moi, elle prouve deux choses :
1 - Que les OGMs peuvent "a priori" poser des problèmes sur notre santé !
Notons aussi que le problème de la dispersion des OGMs aux autres cultures environnantes n'a pas été posé ...
2 - Que l'on nous dit QUE ce que l'on a envie de nous dire et qu'heureusement il y a des groupes comme Greenpeace ou Corinne Lepage pour nous éclairer sur ce genre de sujet ...
Posté le:
Dim Fév 04, 2007 12:11 am
arffff 20 min de visionnage 1 h que je suis dessus et le compte rendu: 2 pages rempli recto verso arffff
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Dim Fév 04, 2007 2:11 pm
si tu veux plus d'infos, je t'invite à lire "les OGM contre la société" du groupe ATTAC aux éditions des mille et une nuits (3euros), c'est captivant et bien plus complet que le reportage
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.