Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Questionnaire  Etes vous un consommateur d'eau citoyen ??

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 10:05 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjour,
Ici Arrow http://questionnaire.linternaute.com/fiche/785/23/index.html
Vous trouverez un questionnaire pour savoir si vous êtes un bon citoyen au niveau de votre consommation d'eau Super
Vous avez mon score ci-dessous ... je suis pas très ridicule ça va !!!
C'est très intéressant parce qu'après on a les réponses expliquées bien sûr :wink:

Image

Bon questionnaire :wink:

Pour apprendre à insérer une image c'est ici : Arrow http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=103339

Microbe !!

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 10:57 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

ça va, j'ai le même score que le boss Fier

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 6:22 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Félicitations ... Mr. Green
Allez au suivant !!! :wink:

Echoué sur le Forum :)

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 11:11 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Image

c'est presque comme toi admin, je suis pas si mauvais ecolo que çà LOL

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 11:12 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

C'est clair ... je le savais bien !!! :wink:

Loup

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2005 1:40 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Image

Je l'ai quand-même pas trouvé très pertinent ce test...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Akasha
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2005 8:01 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je ne le trouve en effet pas pertinent car ce n'est pas parce que je ne connais pas exactement tous ces chiffres que je gaspille l'eau pour autant. Je suis très vexée par le résultat ( 5/10 ) car je ne me considère pas comme une utilisatrice ''tête en l'air'' de l'eau.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Zéas
Loup
Loup

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2005 7:09 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Akasha » a écrit:
car je ne me considère pas comme une utilisatrice ''tête en l'air'' de l'eau.

Le but de ces tests c'est aussi de faire prendre conscience au gens du fossé qui existe entre ce qu'ils considèrent et la réalité. Mr. Green

Mais ce test est particulièrement mal foutu je te l'accorde et il faut être vachement balaize pour deviner à quelle vitesse goutte le robinet... Rolling Eyes
La griotte

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 10:35 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Citation:
Consommateur averti
Votre score : 8 point(s) sur 10

Vous ne laissez pas couler l’eau en vous brossant les dents ? C’est très bien, mais ça ne suffit pas. Il vous reste encore quelques bonnes habitudes à prendre pour économiser l’eau.

Bande de petits joueurs ! Wink

Bon, ce test montre surtout nos connaissances en matière d'utilisation quotidienne de l'eau, pas forcément notre pratique.
Vous pouvez très bien ne pas savoir combien consomme d'eau une douche de 5 minutes et être conscient que ça en dépense moins qu'un bain et que c'est la démarche à adopter. Donc, y a pas de raisons d'être vexé...

Akasha
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 10:50 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Merci pour ton soutien la griotte : j'apprécie. Wink

j'adore ton p'tit nom et ton p'tit avatar !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Le règlement du forum Eco-Citoyen & Environnement écrit le 21/10/2000
Une histoire de pile et d'eau .... écrit le 10/10/2005
Un exemple réussi pour vous motiver ... écrit le 11/10/2005
sac bio, qu'en pensez-vous ? écrit le 06/04/2007
Vous avez dit ...lombricompostage??? écrit le 19/04/2008