Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Dim Jan 21, 2007 2:28 pm
Weleda ou Lavera comme Cassandre.
Pour la brosse à dents, je prends une dure, elle "s'émousse" moins vite, mais il faut y aller molo avec les gencives :)
J'utilise du fil dentaire ciré (obligatoire pour ne pas se faire saigner...) et le bain de bouche à la myrrhe de Weleda.
Récemment j'ai acheté le dentifrice de Ballot-Flurin, c'est une petite folie (5,5 euros...), c'est vraiment cher, mais bon j'avais envie de l'essayer. Il est pas mal du tout, mais le prix est rédhibitoire...
Biotissime
Posté le:
Lun Mar 19, 2007 2:00 pm
Merci de ne pas faire de pub pour votre site sur le forum
La modération
Mr.ecologie Animateur
Posté le:
Lun Mar 19, 2007 9:25 pm
Quand a moi j'utilise du dentifrice "email diamant" est-ce bien ??
_________________ L'écologie c'est la vie
zouzou Animateur
Posté le:
Lun Mar 19, 2007 10:44 pm
Quand je fumais ça m'arrivait d'y avoir recours, mais aujourd'hui je me méfierais plus...
T'as regardé sur le guide cosmetox (ou vigitox, chais plus! ) de Greenpeace ?
Mr.ecologie Animateur
Posté le:
Lun Mar 19, 2007 11:10 pm
« zouzou » a écrit:
Quand je fumais ça m'arrivait d'y avoir recours, mais aujourd'hui je me méfierais plus...
T'as regardé sur le guide cosmetox (ou vigitox, chais plus! ) de Greenpeace ?
Heu non pas du tout mais je vais y aller de ce pas
Merci Zouzou
_________________ L'écologie c'est la vie
Idzia Koala
Posté le:
Mar Mar 20, 2007 12:18 am
« Biotissime » a écrit:
Merci de ne pas faire de pub pour votre site sur le forum
La modération
O_o
_________________ « As the caterpillar chooses the fairest leaves to lay her eggs on, so the priest lays his curse on the fairest joys » William Blake.
Equinoxe Microbe !!
Posté le:
Dim Avr 29, 2007 9:09 pm
En attendant de trouver un dentifrice bio à l'aloé verra et du perblanc je me brosse les dents au sel (ça peut paraître étrange ou peu hygiènique mais mon père l'a très longtemps fait ) avec une brosse à dent électrique: les poils ne s'usent que trèèèès lentement et c'est bien plus efficace qu'une brosse à dent classique.
_________________ A marcos/ A la joie/ A la beauté des rêves/ A la mélancolie/ A l'espoir qui nous tient/ A la santé du feu/ Et de la flamme/ A ton étoile
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Lun Avr 30, 2007 10:04 am
et le sel n'attaque pas trop l'émail?
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.