Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Et votre dentifrice, c'est quoi ??

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Cassandre
Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 5:23 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Admin » a écrit:
Et pour les brosses à dent ... vous avez un truc ??
Ou vous utilisez tous des brosses à têtes échangeables ??

Pour ça non, je suis une gaspillocitoyenne, j'ai eu tellement de problèmes dentaires que je tourne à l'électrique en plus ! Vivement l'électricité verte ! Mr. Green

Michelle
Koala
Koala

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 10:48 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Admin » a écrit:
Et pour les brosses à dent ... vous avez un truc ??
Ou vous utilisez tous des brosses à têtes échangeables ??

groinsm

oui sa fait longtemps Michelle
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lutin très Malin
Koala
Koala

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 11:41 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Moi j'ai mon petit fabriquant : la pharmacie "la croix blanche" à Dijon, ils fabriquent un peu tout, dentifrice, gels douches, déodorants... tout ça naturel et local pour la production Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 12:04 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Et ben, il y en a qui ont de la chance ...
Ils ont un site internet où l'on pourrait commander ?

@ bientôt

groinsm

Koala

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 1:14 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ben non Sad pas de site internet

Je te laisse quand même les coordonnées au cas où
Pharmacie C. C. Richard Croix Blanche
24, rue Musette 21000 DIJON
Tel : 03 80 30 47 44
La voilà la noire marée
Koala
Koala

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 1:26 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Moi j'ai découvert le Parodonthax.
alors pour ceux qui connaissent pas c'est un dentrifice ou il faut 2 semaines pour commencer à s'habituer (j'ai pas dit aimer) au goût. c'est à peu près juste le temps du tube.
c'est un truc qui se trouve en pharmacie, je crois qu'il est fait à base de plantes.
il permet de renforcer les gencives
enfin c'est ce qu'on m'a dit
RV
Ecureuil
Ecureuil

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 11:43 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Citation:
Parodonthax

Je confirme, je n'ai jamais réussi à m'habituer au gout. Pas bien
Je le déconseille à toute personne qui n'est qu'à moitié motivée pour se brosser la dents ! Avec celui-la, vous allez (presque) préférer les dents sales Sad

« La voilà la noire marée » a écrit:
2 semaines. c'est à peu près juste le temps du tube.

Shocked
Tu te laves les dents toutes les 5 minutes ? Ou c'est un petit tube ?
J'ai trouvé : pour le finir plus vite, tu en mets 10 fois trop Razz
Juste pour information, la dose de dentifrice peut etre réduite à un petit pois. La dose "publicité" qui est plus longue que la brosse, c'est uniquement pour finir le tube plus vite Wink
En plus, ça fait des économies pour le porte-monnaie et la nature Super
Lutin très Malin
Koala
Koala

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 1:09 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« RV » a écrit:

Juste pour information, la dose de dentifrice peut etre réduite à un petit pois. La dose "publicité" qui est plus longue que la brosse, c'est uniquement pour finir le tube plus vite Wink
En plus, ça fait des économies pour le porte-monnaie et la nature Super

Ah oui ça je confirme Smile c'est pas la peine d'en mettre des tartines, le plus important c'est l'huile de coude Very Happy
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 3:02 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

j'utilise les dentifrices cattier, je vais essayer logona pour la prochaine fois, mais je ne prendrai plus le Weleda au sel marin sans rien d'autre dedans, j'avais profité d'une promo de 2 tubes, je les ai sentis passer... on s'habitue au gout, mais au debut "bouffer" du sel c'est assez horrible Shocked

mon cheri n'est pas fan du cattier actuel (a l'huile essentielle de romarin) il m'a dit qu'il a l'impression de se brosser les dents avec du foin gras Very Happy

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 4:07 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Au niveau tarif, je trouve les Cattier un peu cher pour du dentifrice (4,50€), tu penses que les Logona sont au même tarif ?

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Quoi je mets dans mon bac de recyclage ? écrit le 21/10/2005
Le recyclage dans votre commune écrit le 09/10/2006
Sondage sur votre consommation au quotidien écrit le 05/04/2008
Votre avis sur mon site sur le suremballage et le recyclage écrit le 21/04/2008
De quoi seriez-vous prêts à vous passer ? écrit le 26/11/2007