Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Sam Aoû 19, 2006 3:36 pm
Salut,
je ne parle pas de l'annimal à 4 papattes mais si on mettait en place un chat lié au forum ? ou nous pourrions parler directement ?
Vous en pensez quoi ?
_________________ Vivre encore et toujours !
tite drine Zebre
Posté le:
Sam Aoû 19, 2006 4:15 pm
si ce n'est pas trop compliqué à mettre en place, moi, je trouve que c'est une super idée, cela permet vraiment d'apprendre à connaitre les gens, et aussi cela permettra une seconde ie à brèves de comptoir !!!
Allez, envoie une bonne bière bien fraiche, et on papote !!!!!
OK
Posté le:
Dim Aoû 20, 2006 8:38 pm
Ben pas trop d'idée tout de suite mais si j'en trouve une je te fais signe (les autres, chercher aussi )
Cassandre Eléphant
Posté le:
Lun Aoû 21, 2006 2:46 am
Tu tapes « chat gratuit » dans Google…
Lord69 Modérateur
Posté le:
Lun Aoû 21, 2006 7:29 pm
oui j'ai trouver des trucs mais je suis pas sur que Admin soit prèt à se lancer .... t'en pense quoi admin ?
Wilwarinë Souricette
Posté le:
Lun Aoû 21, 2006 7:40 pm
Il existe un module de chat intégré à phpbb mais il n'est pas hyper performant. Fonctionnel mais sans plus.
Après sans rien faire à part un lien, il existe des "portails IRC" avec interface web.
Ou encore via des logiciels IRC mais ça c'est pas toujours évident pour l'utilisateur.
En fait, j'en pense que tout dépend de comment on peut installer ce système :
Est ce que c'est un MOD de phpBB ?
Est ce que c'est un logiciel à installer à part de phpBB ?
Et il y a aussi : si je passe une semaine à essayer de chercher quel logiciel à installer, puis l'installer, puis régler les problèmes qu'il y a forcément lors de l'installation, etc ... tout ça pour qu'il y ait trois pelés et un tondu qui utilisent le chat ...
Non, je fais le ronchon mais je veux bien essayer de voir ce que je peux faire mais j'aurais vraiment le temps pour cela d'ici à 15 jours, pas trop avant !!
(j'attend que mon nouvel ordi me soit livré... en attendant, je squatte celui de ma femme qui en a besoin régulièrement pour son travail ... )
Donc à réfléchir, et bien sûr si vous avez des liens vers des logiciels à me proposer, je veux bien pour jeter un oeil à différentes solutions ...
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.