Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Poll :: Etes-vous partant pour que nous organisions une rencontre entre les membres du forum ?
Superbe idée ! je suis partant !
60%
[ 9 ]
Superbe idée ! mais ce sera sans moi...
20%
[ 3 ]
Bof, bof...
0%
[ 0 ]
Ni oui ni non... je ne sais pas ...
20%
[ 3 ]
Total des votes : 15
Auteur
Posté le:
Mar Juin 19, 2007 8:43 pm
« Admin » a écrit:
Quand on voyage seul ... le train peut être une bonne option économique surtout si on prend son billet longtemps à l'avance
Evidemment, on s'arrangera avec le covoiturage s'il y a besoin quelques temps avant la rencontre mais pour les personnes qui vont venir seules, c'est important que l'endroit soit desservi par des transports en commun !
Je te suis Admin... Le site doit être accessible au plus grand nombre. Quoi qu'il en soit, en combinant train et autobus, il est possible d'accéder à pas mal d'endroits...
_________________ Eeunded
animalelectro Panda
Localisation: Marseille, aveyron (st-Jean du Bruel) et le reste du monde!!
Je n'ai pas le temps de creuser la question plus en profondeur pour le moment je vous avoue ... je vous propose d'en reparler pour mettre cela en place à la rentrée de septembre ?
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.