Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Et de 100 !!!!

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 10:46 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ca y'est c'est fait ... Fier
Le cap des 100 membres est désormais atteint et ce en l'espace de 4 mois ... je ne sais pas si les autres forums progressent à cette allure mais ce que je sais, c'est que je suis très content et très fier de vous qui faites vivre ce Forum des Ecocitoyens au quotidien et qui êtes les clefs de cette "réussite" !!! Super Super Super

Image Image Image

En tout cas, je suis ravi de partager cette expérience avec vous et j'espère que c'est réciproque et que cela va durer encore ...

@ bientôt Wink

groinsm

Animateur

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 1:10 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Et un grand bravo à notre admin qui fait un super boulot !! C'est aussi grâce à ton dynamisme que ce forum fonctionne.
Image Image

Signé :

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nimzegin
Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 10:55 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

ça prouve une chose... que la Nature ne laisse pas indifférent et que le sort de la planète est bien entre les mains de ceux qui se bougent et qui, par ricochets, font bouger nos politiques. C'est ingrat, c'est long, c'est décourageant parfois, mais la plus petite avancée est déjà une victoire.
Il faudrait maintenant que tous les inscrits participent, et ne restent pas timidement ... dans le hall d'entrée Wink

Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 2:21 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Objectif 200 enjuin, fastoche ! ;)

Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 4:17 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Nimzegin » a écrit:
Il faudrait maintenant que tous les inscrits participent, et ne restent pas timidement ... dans le hall d'entrée
Tout à fait ... mais on y peut malheureusement pas grand chose si ce n'est de les encourager à participer !!
« Cassandre » a écrit:

Objectif 200 enjuin, fastoche !
Si on continue avec ce même rythme de progression, (25 inscriptions par mois en moyenne) on sera même à 200 en mai !!! Fier Mr. Green Wink

@ bientôt ...
groinsm

PS : Et merki beaucoup Akash' Embarassed

Loup

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 9:27 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

BRAVO CHEF !!!!

Là c'est sur, tu es maitre Jedi !!!

Je m'incline

Loup
Loup

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 9:28 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

BRAVO CHEF !!!!

Là c'est sur, tu es maitre Jedi !!!

Je m'incline

Koala
Koala

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 9:35 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

C'est aussi grâce à ton dynamisme que ce forum fonctionne et trés sympa en plus.Michelle
Seb
Echoué sur le Forum :)
Echoué sur le Forum :)

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 2:20 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bravo mon petit Admin, tu fais du bon boulo, mais çà tu le sais, ce n'est pas la
première fois que je te le dis.

C'est un beau forum avec plein d'idées, même si on est pas complétement écolo dans l'âme.

@++ mon petit Wink

Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 2:59 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

pas mieux c'est un beau forum et en tant qu'informaticien nul en graphisme j'admire le boulot de customisation de phpbb qui est plutot du genre affreux par défaut

Et puis meme si tout le monde n'est pas totalement ecolo dans l'ame (d'ailleur peut-on l'etre a 100% ?) c'est deja bien de voir qu'une certaine prise de conscience est la Smile

Merki (c'est bien ca qu'on dit ici ? Very Happy ) admin

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
flood Aucune discussion similaire