Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Mar Mai 16, 2006 12:30 pm
J'entends pas là > si j'entends parler de chats adultes ou de chatons, ou d'autres espèces d'animaux domestiques à donner est ce que je peux faire passer le message sur le forum ?
Lily
Nimzegin Eléphant
Posté le:
Mar Mai 16, 2006 3:02 pm
« Lily » a écrit:
J'entends pas là > si j'entends parler de chats adultes ou de chatons, ou d'autres espèces d'animaux domestiques à donner est ce que je peux faire passer le message sur le forum ?
Lily
Je suis contre..... parce-que je ne sais pas à qui on donne, question de principe personnel
_________________ Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles !
Lily Zebre
Posté le:
Mar Mai 16, 2006 3:12 pm
:diab: C'est vrai! on sait jamais Akasha pourrait s'en servir comme appât pour les requins ou Pipoune pour les taureaux, je suis absolument bêêêête de ne pas y avoir pensé
tu as raison finalement soyons contre
Nimzegin Eléphant
Posté le:
Mar Mai 16, 2006 4:27 pm
ha ... pour adopter SUR le forum, pas clair ton post
Nous en quelque sorte
J'avais compris que tu souhaitais que le forum soit un relais entre particuliers et SPA
_________________ Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles !
Lily Zebre
Posté le:
Mar Mai 16, 2006 4:31 pm
Ah non...non dans ces conditions là pour une fois je suis d'accord avec toi, je parlais pas de faire relais SPA mais de faire petites annonces "forum" comme tu le reprécises mieux.
Je crois que sais plus écrire décidèment
_________________ Il y a tant de combats pour une aussi petite vie
En effet, rien ne t'empêche de mettre une annonce dans la rubrique "L'élevage intensif, l'expérimentation animale et les animaux domestiques ..." mais je ne pense pas que tu rencontres beaucoup de succès !!
Puisque l'on est tous répartis aux quatre coins de la France et même ... de la Terre ...
Mais bon ...
En effet, rien ne t'empêche de mettre une annonce dans la rubrique "L'élevage intensif, l'expérimentation animale et les animaux domestiques ..." mais je ne pense pas que tu rencontres beaucoup de succès !!
Puisque l'on est tous répartis aux quatre coins de la France et même ... de la Terre ...
Mais bon ...
Et moi j'affiche complet... de 6 je suis passée à 8 chats en attendant que les deux nouveaux arrivants rejoignent leurs nouveaux foyers début juin
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Mar Mai 16, 2006 9:01 pm
j'avais pas vu que ton sujet avait été posté 2 fois donc je reréponds sur celui-là, moi je dis bof bof, parce que ça risque de vite déborder, mais bon, si tout le monde est ok
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Mar Mai 16, 2006 9:02 pm
voilà, doublon viré
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Malou29 Poussin !
Posté le:
Mar Mai 16, 2006 9:56 pm
Perso je pense que ça peut être une bonne idée , mais faut faire gafe à qui les prend tes petites bêtes!!
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.