Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Est ce qu'on peut faire SPA?

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Lily
Zebre
Zebre

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 12:30 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

J'entends pas là > si j'entends parler de chats adultes Rolling Eyes ou de chatons, ou d'autres espèces d'animaux domestiques à donner est ce que je peux faire passer le message sur le forum ?

Lily
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Nimzegin
Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 3:02 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Lily » a écrit:
J'entends pas là > si j'entends parler de chats adultes Rolling Eyes ou de chatons, ou d'autres espèces d'animaux domestiques à donner est ce que je peux faire passer le message sur le forum ?
Lily

Je suis contre..... parce-que je ne sais pas à qui on donne, question de principe personnel

Zebre
Zebre

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 3:12 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

:diab: C'est vrai! on sait jamais Akasha pourrait s'en servir comme appât pour les requins ou Pipoune pour les taureaux, je suis absolument bêêêête de ne pas y avoir pensé Poupoupidou

tu as raison finalement soyons contre Pas bien

je sors
Nimzegin
Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 4:27 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

ha ... pour adopter SUR le forum, pas clair ton post
Nous en quelque sorte
J'avais compris que tu souhaitais que le forum soit un relais entre particuliers et SPA

Zebre
Zebre

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 4:31 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ah non...non dans ces conditions là pour une fois Embarassed je suis d'accord avec toi, je parlais pas de faire relais SPA mais de faire petites annonces "forum" comme tu le reprécises mieux.

Je crois que sais plus écrire décidèment Confused

Embarassed Crying or Very sad

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 6:30 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

En effet, rien ne t'empêche de mettre une annonce dans la rubrique "L'élevage intensif, l'expérimentation animale et les animaux domestiques ..." mais je ne pense pas que tu rencontres beaucoup de succès !!
Puisque l'on est tous répartis aux quatre coins de la France et même ... de la Terre ... Cool
Mais bon ...

Wink

Eléphant

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 8:18 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Admin » a écrit:
En effet, rien ne t'empêche de mettre une annonce dans la rubrique "L'élevage intensif, l'expérimentation animale et les animaux domestiques ..." mais je ne pense pas que tu rencontres beaucoup de succès !!
Puisque l'on est tous répartis aux quatre coins de la France et même ... de la Terre ... Cool
Mais bon ... Wink

Et moi j'affiche complet... de 6 je suis passée à 8 chats en attendant que les deux nouveaux arrivants rejoignent leurs nouveaux foyers début juin Wink

Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 9:01 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

j'avais pas vu que ton sujet avait été posté 2 fois Embarassed donc je reréponds sur celui-là, moi je dis bof bof, parce que ça risque de vite déborder, mais bon, si tout le monde est ok Lapin

Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 9:02 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

voilà, doublon viré Smile

Poussin !
Poussin !

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 9:56 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Perso je pense que ça peut être une bonne idée Super , mais faut faire gafe à qui les prend tes petites bêtes!! Wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Est-ce qu'on recycle au travail? écrit le 15/05/2006
liens utiles pour faire un bac à vermicompost écrit le 23/01/2007
Une vitesse d'essorage peut-elle remplacer un sèche-linge ? écrit le 03/10/2006
Faire un projet de classe sur l'eau. écrit le 22/11/2006
La photo peut-elle être écolo ? écrit le 28/11/2007