Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
pedro431 Loup
Par éolienne perso, je m'attendais plutôt à quelqu'un qui l'a fabrique soit même^^
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
pedro431 Loup
Posté le:
Sam Oct 18, 2008 10:41 am
Par perso je pense plus, prix faibles donc démocratique à la portée de tous, enfin si c'est pas un gag.
Old York Koala
Posté le:
Sam Oct 18, 2008 6:09 pm
bah ouais ca a l'air bien reste à voir comment faut faire pour la brancher quelle taille ca fait etc..
J'ai corrigé le titre pour qu'il soit plus explicite !!
Sinon, j'aurais tendance à penser que les éoliennes individuelles coûtent déjà bien assez cher ... sans compter les problèmes de rachat de l'électricité (moins performant que le photovoltaique) ... alors une éolienne Starck, cela va être hors de prix !:!!!
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.