Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Mar Sep 26, 2006 10:35 pm
« Admin » a écrit:
Il faudra que tu nous fasses un petit cours à nous aussi alors ... et pourquoi pas un article ...
Tu as été eue Pipoune !!!
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Mar Sep 26, 2006 10:43 pm
« Admin » a écrit:
Il faudra que tu nous fasses un petit cours à nous aussi alors ... et pourquoi pas un article ...
je sais, j'en ai déjà 2 en retard... vraiment désolée, il faut me filer des coups au derrière de temps en temps, sinon j'ai tendance à remettre au lendemain
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Pour écrire les articles directement sur le nouveau site, il faut s'inscrire au site avec le même pseudo, puis, vous attendez que je vous passe en "Auteur" et puis après vous pourrez écrire vos articles, les modifier, etc
Ce n'est pas dans cette opération, mais dans le cadre de mon BTS GPN Animation Nature, on a travaillé par équipe de 2 avec une classe pouvant allée de la materelle au collège, sur un thème environnemental.
J'avais une classe de CM2 dynamiques et on s'est bien amusé a créer les animations de 4 après-midi dans l'année, sur le thème de l'eau et l'écocitoyenneté : Animations diversifiées : vidéo, QCM, jeux de rôle, dessin, sortie etc
Ce type de partenariat ne se fait pas dans toutes les écoles proposant le BTS GPN Animation Nature : j'étais au Lycée Auguste Loutreil à Sées en Normandie
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.