Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Je veux vous présenter mon blog sur l'économie solidaire. Il touche à tout ce qui attrait au commerce équitable, développement durable et écologie.
Je suis en ce moment à la recherche de rédacteurs pour m'aider à animer le blog. Si vous avez des choses à dire sur le sujet (je sais que vous en avez tous), n'ayez pas peur de m'envoyer un email ou un message privé on discutera. Je vous offre bien entendu toute la liberté que vous voulez, vous avez un compte et vous postez à votre guise quand vous en avez envie.
J'attends vos commentaire sur le site en général (désign, contenu, propositions...)
Je le trouve très bien ton blog à la fois clair et instructif et c'est après tout ce que l'on demande aux blogs
Niveau design, c'est ce qui me faudrait pour ma page d'accueil que je trouve trop "amateur" www.eco-citoyen.org !!
J'ai vu que tu vendait des livres via Amazon sur ton site, quels sont les accords que tu as avec eux ??
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.