Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Je voudrais poser du lambris dans une chambre. Comment le protéger des termites sans avoir recours aux produits classiques, efficaces certes, mais comportant des risques pour la santé.
Existe-t-il des produits écolo ?
Merci pour vos réponses.
matieu.a Zebre
_________________ http://www.yzografix.com
"Pourvu que je ne parle ni de l’autorité, ni du culte, ni de la politique, ni de la morale, ni des gens en place, ni des corps en crédit, ni de l’Opéra, ni des autres spectacles, ni de personne qui tienne à quelque chose, je puis tout imprimer librement, sous l’inspection de deux ou trois censeurs." Beaumarchais
Y@nn Microbe !!
Posté le:
Lun Juin 16, 2008 3:40 pm
Commence d'abord par te renseigner si tu es concernée par les termites dans ton secteur, car ces petites bêtes ne sont pas présentes sur tout le territoire.
_________________ LA PATIENCE EST LA PLUS GRANDE VERTU DE LA CONSCIENCE
L'UTOPIE EST UN ACCENT QUE L'ON MET SUR LES RÊVES DE L'HUMANITÉ POUR EMPÊCHER LES RÊVES DE SE RÉALISER
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.