Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Lun Nov 03, 2008 3:27 am
Bonjour
Depuis quelques mois j'ai pris l'habitude de mesurer régulièrement un certains nombres d'indicateurs de ma consommation et de mes impacts sur notre environnement
Je vous invite à y laisser vos commentaires et à me donner vos avis sur la question. Soyez indulgent, ce n'est pour l'instant pas très évolué, et il n'y est pas question de GES (CO2) car le calcul pourrait être assez compliqué
DELAIR Quoi? J'ai dis une connerie?
Posté le:
Lun Nov 03, 2008 11:36 am
C'est excellent, mais qu'a ton échelle !!!
Parce que la collectivité...
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
DELAIR Quoi? J'ai dis une connerie?
Posté le:
Lun Nov 03, 2008 2:34 pm
Je regardais plus précisément les chiffres et en faisant les rapports, c'est à mon avis la moyenne des gens qui comme nous faisons attention, mais vraiment attention à tout...
Par contre, moi la voiture... j'en suis a 25000 mais bon à 4l/100 en moyenne.... 1000 litres d'essence...
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.