Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Eau du bain de Bébé

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Mymyx85
Poussin !
Poussin !

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 3:12 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

[/b] Super Ultra heureux [b]Quand je donne le bain à mon ptit garçon de 6 mois (environ tous les 2 jours avec un savon bio car un bébé ne se salit pas tellement tant qu'il ne crapahute pas partout), je récupère son eau de bain pour mettre ses couches (lavables) à tremper. J'y ajoute un peu de huile désinfectante bio. Quand je met les couches au lavage, l'eau de trempage finit le long de ma haie ou aux abords de mon potager. Pourquoi ? Parce que l'huile désinfectante sent très fort et repousse les chats
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Bébé et le bio écrit le 29/10/2008
chaussons bobux pour votre bébé sur bebe-vip.com écrit le 29/03/2008
Crèmes de soin Bio pour bébé écrit le 22/06/2007
Accueillir Bébé sans nuire à la planète ! écrit le 15/10/2008
Trucs et astuces pour bébé écrit le 18/10/2008