Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Je tiens encore à réitérer tous mes vux de réussite pour ce forum, que je trouve vraiment génial. Comme vous avez pu tous vous en rendre compte, je ne suis pas vraiment un écolo et plutôt quelquun qui vit avec son temps, sans trop se soucier des conséquences pour lavenir. Promis je vais faire attention.
PS : petit message perso a ladmin, ton site est nickel mon pote, continue et excuse moi pour mon caractère de chien, cest vrais que je suis un peu trop sur la défensive ses derniers jours , pour diverses raisons que tu connais.
:?
_________________ La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Merki Merki !!!!
J'en profite d'ailleurs pour tous vous remercier pour vos encouragements ou compliments concernant le site !!!
Avec mention spéciale pour Seb :wink:
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.