Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

du fond du coeur

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Seb
Echoué sur le Forum :)
Echoué sur le Forum :)

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 10:27 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je tiens encore à réitérer tous mes vœux de réussite pour ce forum, que je trouve vraiment génial. Comme vous avez pu tous vous en rendre compte, je ne suis pas vraiment un écolo et plutôt quelqu’un qui vit avec son temps, sans trop se soucier des conséquences pour l’avenir. Promis je vais faire attention.

PS : petit message perso a l’admin, ton site est nickel mon pote, continue et excuse moi pour mon caractère de chien, c’est vrais que je suis un peu trop sur la défensive ses derniers jours , pour diverses raisons que tu connais.
:?

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 11:06 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Merki Merki !!!!
J'en profite d'ailleurs pour tous vous remercier pour vos encouragements ou compliments concernant le site !!!
Avec mention spéciale pour Seb :wink: Fier

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
coup de coeur lecture écrit le 16/08/2007
Coup de coeur : Le défi junior écrit le 05/12/2006
Coup de coeur : Joseph Országh écrit le 11/01/2007
Bonjour du Fond du Lac écrit le 18/05/2006
Coeur Vert, u nmonde d'entreprises au Coeur Vert écrit le 30/01/2007