Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

DIMINUER FACILEMENT LES 3/4 DU gaz d"echappement

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
locame

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 1:22 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjour, Je sais qu'il y a urgence a polluer 70 pourcent de moins en CO2 quand on est en voiture.

J'ai trente ans et actellement, je suis papa d'une douce Amance de 4mois. Depuis longtemps, j'ai été sensible
àla pollution et à la nature, je n'ai d'ailleurs passé mon permis qu'il y a trois ans et j'ai toujours vécu en ville.

Voici la solution, elle est simple fiable et rassurera tout utilisateur par une assurance à ce lien, pour les sceptiques aussi:

http://www.ecoplanetlc1.myffi.biz/french

J'ai besoin de vous pour que vous puissiez vous faire une idée de cette solution,
LA PLUS FACILE ET EFFICACE AU MONDE POUR CHACUN A PRIORI, SANS CONTRAINTE.

Si quelqu'un est prêt à me contacter, nous serons tous plus fort.
A votre disposition à toute heure. laurent.camilli@hotmail.fr

P.S. : POUR MOI L ECOLOGIE EST UN COMBAT AU MOINS AUSSI INDUSTRIEL QUE POLITIQUE

Pour ma famille j'ai fait le choix de passer au GPL:Pas de gaz nocifs mais CO2. Ca n'a pas été le meilleur choix
Aujourd'hui je repasse à l'essence car mon ancien vehicule NE POLLUE presque PLUS,SANS MONTAGE MECANIQUE. Il ne part plus à la casse, cela polluera moins.
Bien cordialement. A très vite pour un petit mot j'espère.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
toma_nancy
Koala
Koala

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 10:22 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Salut et bienvenue

tiens, tu poste deux fois la meme chose avec un lien vers un site commercial siffle

Loup
Loup

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 11:44 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

En cherchant un peu, je suis tombé sur ce forum où un des membres a testé sur un banc de test les fameuses capsules du lien de Locame.
Les résultats ne sont pas très probants. Je vous laisse lire :
http://www.autocadre.com/forum/viewtopic_14989_0.html

En charchant encore, j'ai trouvé ce site qui reprend un article du Touring Club Suisse : http://bonsplans.superforum.fr/De-vous-a-nous-c4/Vos-appreciations-vos-commentaires-f2/FFI-surement-une-arnaque-t6345.htm
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Lilablue
Koala
Koala

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 1:46 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Les 70% en moins tu les a fais constater toi-même ou c'est simplement la promesse du produit en question? A lire le contributeur du 1er lien de Rinoa, ça n'a pas l'air d'être efficace. D'autant que ce n'est pas homologué?? Heuuu
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lord69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 7:40 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

pub, tout ça, on ferme !

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Faire un ensemble des gestes simple pour diminuer le CO2 écrit le 30/11/2006