Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
C'est intéressant d'autant plus que je n'habite pas très loin de Dijon en ce moment ( environ une heure au nord ) ! Je suis donc content de voir que quelqu'un s'intéresse au côté écolo de Dijon !
C'est une super idée que tu as eu l'histoire de la cartographie, c'est vrai que c'est plus simple pour se repérer dans Dijon par rapport aux spots intéressants !
Par exemple, je viens de voir une conférence sur l'huile de l'assoc' "à recycler" qui est intéressante ! Dommage que cela tombe ce week-end de départ en vacances ...
Je l'ai mis dans mes favoris ... penses à t'inscrire dans notre eco-annuaire ( lien dans ma signature ) et éventuellement à nous faire partager tes événements dans notre calendrier !!
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.