Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Niveau dessin, la personne la plus apte à répondre à tes exigences selon moi sur ce Forum est Pyroraptor qui nous a déjà démontré à de nombreuses reprises ses talents pour le dessin
Je lui envoie un MP pour le prévenir de ton topic et j'espère qu'il viendra te donner son avis ...
Moi y a pas de probleme surtout pour la defense du loup par contre il me faut quelques renseignement notament les deux assoces, et sinon je ne travaille qu'au crayon a papier donc je ferais une exceptions si il le faut.
_________________ Je n'ais pas hérité de la terre de mes ancêtres, j'hérite seulement de celle de mes enfants.
renovatia Koala
Posté le:
Lun Aoû 28, 2006 8:28 am
C'est gentil merci.
Ai uniquement besoin de dessin, simple de préférence , surtout stylisés
pour les couleurs peus me débrouiller, ai l'habitude de peindre le loups
C'est une bonne idée ça !! si tu allais demander au modo qui t'as viré de te dessiner un loup ...
Sinon, tu peux demander en MP à Cassandre, il me semble qu'elle pourrait peut être t'aider ou alors sur le Forum de la Graph'Ac', ils sont bien sympas ...
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.