Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Perso j'aime beaucoup l'idée du "e" d'internet mais par contre la feuille j'aime pas du tout, je trouve cela pas tres joli et un peu ringard. L'idée d'une belle planète me plairait d'avantage et fait beaucoup plus actuelle.
Enfin je donne mon avis pour ce qui est du logo sur un tee shirt, je parle de l'aspect fringue.
Pour un logo de manière général, la feuille et peut être bien mais coté tee shirt, j'aime pas du tout.
_________________ La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Cassandre Eléphant
Posté le:
Mar Mai 09, 2006 2:14 am
« Seb » a écrit:
Perso j'aime beaucoup l'idée du "e" d'internet mais par contre la feuille j'aime pas du tout, je trouve cela pas tres joli et un peu ringard.
(moi j'aime bien la feuille…)
(alors je creuse encore…)
Et si on faisait l'accent du é de écocitoyen en feuille ? ou alors le e d'internet qui finit en feuille ?
Je préfère le deuxième avec la feuille dans la continuité mais je les trouve un peu terne au niveau couleur !!
Mais je pense que c'était juste une première ébauche non ?
Toujours pour affiner le petit logo ... il m'est venu une idée ...
Le demi cercle du "e" pourrait être remplacé par une forme ressemblant à l'anneau de moebius !!
Et si tu rajoutes la feuille à la suite du "e" ... peut être que l'on pourrait écrire à l'intérieur de la feuille (un peu ondulé pour rappelé la nervure de la feuille) : "co-citoyen.org"
Comme cela, on aurait le "e" puis le "co-citoyen.org"
Posté le:
Dim Mai 21, 2006 6:57 pm
C'est tout très bien mais gardez l'idée de la feuille...
C'est à imprimer sur des tee shirts en quoi comme matière?
Je suggère que l'on telecharge le logo et qu'on l'incruste chacun comme il peut soit sur les enveloppes qu'on utilise pour toute correspondance, soit sur le papier (recyclé) que l'on pourrait utiliser dans les mêmes cas...bon d'un autre côté avant cela il faut deposer le logo Admin.
_________________ Il y a tant de combats pour une aussi petite vie
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Dim Mai 21, 2006 8:16 pm
tout d'accord avec Lily!
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Cassandre Eléphant
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.