Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Des stickers

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
renovatia
Koala
Koala

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 1:17 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Désolée ? avez-vous un logo

Pour rejoindre Pipoune, moi suis sérieuse siffle

faire votre logo en broderie, pour mettre sur veste ,a petite
quantité Ange
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 1:26 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Le logo de mon Forum Eco-Citoyen avec en gros WWW.ECO-CITOYEN.ORG en broderie sur ma veste ou un pull !!! même dans mes rêves les plus fous, je n'y avais pas pensé !! Very Happy Very Happy
Pourquoi pas !!

Niveau logo, j'en ai bien un petit mais ça n'ira pas pour cela à mon avis !!

Image

Rolling Eyes

Eléphant

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 3:53 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Admin » a écrit:
Niveau logo, j'en ai bien un petit mais ça n'ira pas pour cela à mon avis !!

Image

Rolling Eyes

(aïe !)

siffle

pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 10:14 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

effectivement c'est une bonne idée sur les vêtements avec un logo un peu plus simple à réaliser content

Citation:
Ah ben justement, vu que tu le proposes ... C'est vachement sympa de ta part !!
Je te file mon adresse pour que tu puisses m'envoyer tes premières réalisations

pfff je ne relève même pas! Mr. Green Mr. Green

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 6:04 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Citation:
pfff je ne relève même pas! Mr. Green Mr. Green
Very Happy

Je n'ai pas de LOGO plus faciles mais suis preneur si vous avez des idées !!

Par contre, j'ai déjà le slogan Very Happy Very Happy

Arrow Arrow

"S'informer ...
... pour Agir"
www.eco-citoyen.org

Arrow Arrow

Alors ??

Le King

Koala

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 6:33 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bon ne te fait pas de promesses Admin

en ai parlé ce matin avec ma voisine qui brode a la machine ?????

A la main le logo n'est pas facile

J'essaierai peut-être de le peindre, peinture pour tissus ,laisse moi le temps
, nous verrons Confused
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 6:40 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Wouha Very Happy Very Happy

Super Super Non je ne me fais pas de promesses mais je serais ravi d'avoir mon petit logo rien qu'à moi !! Merci de passer du temps là dessus Renovatia ...

amoureux

Eléphant

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 4:09 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Admin » a écrit:
je serais ravi d'avoir mon petit logo rien qu'à moi !!

(note : penser à plancher dessus aussi, une simplification pour nos brodeuses…) Ange

(edit, ça m'a démangé…)

Voici une première porpal :

Un logo simple, et ce qu'il peut donner en sticker…
Le même, agencé différemment, et même qu'il peut être disloqué pour en prendre qu'un prtit bout ! Comme sur cet exemple de tee-shirt… Wink

Qu'en pensez-vous ?

Image

pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 12:24 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

j'adore la feuille avec le "é" dedans, on le reconnait facilement et ça se retiens bien! Very Happy en fait, il me semble bien que le "é" pourrait devenir le logo des éco-citoyens et on peut mettre plein de choses autour! mais là je m'emballe, aller je sors

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 8:09 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Very Happy Very Happy Merki Cassandre d'avoir bucher dessus ce week end !!! Wink Super

J'aime beaucoup la première version présentée ...

Est ce que concernant les logos, tu as d'autres sujets à nous présenter ? J'aime beaucoup la feuille, est ce que tu as aussi un arbre ? une planète ? pour que l'on voit ce que cela donne ! Merki Ange

J'avais pensé pour ma part ce week end à un logo aussi mais je vois que l'on m'avait devancé !! Le problème, c'est que je suis nul en traitement graphiste !!

J'avais pensé au mot "ECO" en gros sur le fond avec écrit par dessus ce mot et au milieu, le texte suivant : "citoyen" !! Est ce que je suis clair là ? Embarassed

Sur le Tee Shirt, cela rend pas mal !! mais j'enlèverais l'accent du "é" sur le logo ... je laisserais juste un "e" voire même un "e" internet comme celiu ci :
Image

Vouc en pensez quoi ?

Le King

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
flood Aucune discussion similaire