Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Le logo de mon Forum Eco-Citoyen avec en gros WWW.ECO-CITOYEN.ORG en broderie sur ma veste ou un pull !!! même dans mes rêves les plus fous, je n'y avais pas pensé !!
Pourquoi pas !!
Niveau logo, j'en ai bien un petit mais ça n'ira pas pour cela à mon avis !!
effectivement c'est une bonne idée sur les vêtements avec un logo un peu plus simple à réaliser
Citation:
Ah ben justement, vu que tu le proposes ... C'est vachement sympa de ta part !!
Je te file mon adresse pour que tu puisses m'envoyer tes premières réalisations
pfff je ne relève même pas!
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Posté le:
Sam Mai 06, 2006 4:09 am
« Admin » a écrit:
je serais ravi d'avoir mon petit logo rien qu'à moi !!
(note : penser à plancher dessus aussi, une simplification pour nos brodeuses…)
(edit, ça m'a démangé…)
Voici une première porpal :
Un logo simple, et ce qu'il peut donner en sticker…
Le même, agencé différemment, et même qu'il peut être disloqué pour en prendre qu'un prtit bout ! Comme sur cet exemple de tee-shirt…
j'adore la feuille avec le "é" dedans, on le reconnait facilement et ça se retiens bien! en fait, il me semble bien que le "é" pourrait devenir le logo des éco-citoyens et on peut mettre plein de choses autour! mais là je m'emballe, aller
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Merki Cassandre d'avoir bucher dessus ce week end !!!
J'aime beaucoup la première version présentée ...
Est ce que concernant les logos, tu as d'autres sujets à nous présenter ? J'aime beaucoup la feuille, est ce que tu as aussi un arbre ? une planète ? pour que l'on voit ce que cela donne ! Merki
J'avais pensé pour ma part ce week end à un logo aussi mais je vois que l'on m'avait devancé !! Le problème, c'est que je suis nul en traitement graphiste !!
J'avais pensé au mot "ECO" en gros sur le fond avec écrit par dessus ce mot et au milieu, le texte suivant : "citoyen" !! Est ce que je suis clair là ?
Sur le Tee Shirt, cela rend pas mal !! mais j'enlèverais l'accent du "é" sur le logo ... je laisserais juste un "e" voire même un "e" internet comme celiu ci :
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.