Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
ben en fait, je ne suis pas sûre que ça marche dans ce sens. je comprends ce que tu dis, mais je ne suis pas sûre que ce soit un bon raisonnement à tenir...
je me rappelle que Voynet avait dit que la catrastrophe de l'Erika n'était pas la pire dans l'histoire des marées noires et ça avait fait un tolé.
un responsable politique doit vraiment faire attention à ce qu'il surtout s'il s'agit de ses convictions.
et là ça touche un domaine dans lequel nous avons relativement peu de connaissances et dans lequel il vaut mieux rester prudent...
donc pour obtenir un meilluer budget pour la recherche, il vaut mieux que ce soient les scientifiques qui se battent pour ça
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.