Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Je voulais juste savoir si, dans la même cas que "inscrit le", "message" et "localisation" en dessous de l'avatar, on ne pouvait pas rajouter "dernier message le" : c'est bien pratique pour voir du premier coup d'oeil la présence d'une personne ou non et donc son délai de réactivité en cas de conversation
Voire même mieux : le dernier passage de la personne sur le forum, même si elle n'a pas posté. Mais ça je ne sais pas si c'est possible
Merci
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Yves Animateur
Posté le:
Mer Juil 04, 2007 12:06 pm
« Ptit_loupo » a écrit:
Je voulais juste savoir si, dans la même cas que "inscrit le", "message" et "localisation" en dessous de l'avatar, on ne pouvait pas rajouter "dernier message le" : c'est bien pratique pour voir du premier coup d'oeil la présence d'une personne ou non et donc son délai de réactivité en cas de conversation
Voire même mieux : le dernier passage de la personne sur le forum, même si elle n'a pas posté.
Techniquement, je ne sais pas mais ce type d'indication ne prouvera pas que la personne est encore sur le forum.
_________________ La connaissance, c'est le début de l'action
Quentinus15 Gorille
Posté le:
Mer Juil 04, 2007 2:25 pm
Il faudrait rajouter ceci dans les Membres.
Yves Animateur
Posté le:
Mer Juil 04, 2007 6:28 pm
Quel que soit l'endroit où on indique le dernier "passage" d'une personne sur le forum, cette indication ne prouvera pas qu'elle est encore présente sur ce forum, il me semble, non ?
Quentinus15 Gorille
Posté le:
Mer Juil 04, 2007 6:36 pm
Ah, il faudrait rajouter sa dernière connection et là on verrait.
Yves Animateur
Posté le:
Mer Juil 04, 2007 6:44 pm
Ne suffit-il pas de jeter un coup d'oeil sur la zone "Qui est en ligne ?"
ça au moins c'est du direct, non ?
Quentinus15 Gorille
Posté le:
Mer Juil 04, 2007 6:47 pm
Oui mais bon,
Il y au moins la motié des inscrits sur ce forum qui sont inactif...
animalelectro Panda
Localisation: Marseille, aveyron (st-Jean du Bruel) et le reste du monde!!
Posté le:
Mer Juil 04, 2007 8:00 pm
Yves a raison...
_________________ "Le Futur est dans la Nature!!"
Zolix Animateur
Posté le:
Mer Juil 04, 2007 8:10 pm
« Quentinus15 » a écrit:
Ah, il faudrait rajouter sa dernière connection et là on verrait.
Cela existe sur différents forum, ce pourrait être bien.
_________________ http://assofedd.temidilt.free.fr -> Venez faire un tour s'il vous plaît! Action humanitaire et des fois écologiques
Ne suffit-il pas de jeter un coup d'oeil sur la zone "Qui est en ligne ?"
ça au moins c'est du direct, non ?
Non justement car ce sytème n'est valable qu'à un instant T et par exemple j'ai vu plusieurs ans sujet avec un seul post de l'auteur, mais sa ne veut pas dire pour autant que celui-ci ne fréquente plus le forum.
« Zolix » a écrit:
Cela existe sur différents forum, ce pourrait être bien. Smile
Effectivement et c'est ce qui manque ici^^ Je me suis servi plusieurs fois de ce système pour savoir si un personne que je cherchais, avait des chances de voir que je lui posait une question
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.