Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Dernier message

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Ptit_loupo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 12:33 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Non, je vous rassure, je ne vous quitte pas LOL Mr. Green

Je voulais juste savoir si, dans la même cas que "inscrit le", "message" et "localisation" en dessous de l'avatar, on ne pouvait pas rajouter "dernier message le" : c'est bien pratique pour voir du premier coup d'oeil la présence d'une personne ou non et donc son délai de réactivité en cas de conversation Super

Voire même mieux : le dernier passage de la personne sur le forum, même si elle n'a pas posté. Mais ça je ne sais pas si c'est possible Confused

Merci Cool

Yves
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 12:06 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Ptit_loupo » a écrit:
Je voulais juste savoir si, dans la même cas que "inscrit le", "message" et "localisation" en dessous de l'avatar, on ne pouvait pas rajouter "dernier message le" : c'est bien pratique pour voir du premier coup d'oeil la présence d'une personne ou non et donc son délai de réactivité en cas de conversation Super
Voire même mieux : le dernier passage de la personne sur le forum, même si elle n'a pas posté.

Techniquement, je ne sais pas mais ce type d'indication ne prouvera pas que la personne est encore sur le forum. Confused

Gorille
Gorille

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 2:25 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Il faudrait rajouter ceci dans les Membres. Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Yves
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 6:28 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Quel que soit l'endroit où on indique le dernier "passage" d'une personne sur le forum, cette indication ne prouvera pas qu'elle est encore présente sur ce forum, il me semble, non ?

Gorille
Gorille

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 6:36 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ah, il faudrait rajouter sa dernière connection et là on verrait.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Yves
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 6:44 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ne suffit-il pas de jeter un coup d'oeil sur la zone "Qui est en ligne ?"
ça au moins c'est du direct, non ?

Gorille
Gorille

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 6:47 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Oui mais bon,

Il y au moins la motié des inscrits sur ce forum qui sont inactif... Heuuu
animalelectro
Panda
Panda

Localisation: Marseille, aveyron (st-Jean du Bruel) et le reste du monde!!

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 8:00 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Yves a raison...

Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 8:10 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Quentinus15 » a écrit:
Ah, il faudrait rajouter sa dernière connection et là on verrait.

Cela existe sur différents forum, ce pourrait être bien. Smile

Inscrivez-vous à la newsletter!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Ptit_loupo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 12:17 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Yves » a écrit:
Ne suffit-il pas de jeter un coup d'oeil sur la zone "Qui est en ligne ?"
ça au moins c'est du direct, non ?

Non justement car ce sytème n'est valable qu'à un instant T et par exemple j'ai vu plusieurs ans sujet avec un seul post de l'auteur, mais sa ne veut pas dire pour autant que celui-ci ne fréquente plus le forum.

« Zolix » a écrit:
Cela existe sur différents forum, ce pourrait être bien. Smile

Effectivement et c'est ce qui manque ici^^ Je me suis servi plusieurs fois de ce système pour savoir si un personne que je cherchais, avait des chances de voir que je lui posait une question Super

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
message au dégonfleur écrit le 27/05/2008
Cliquer sur la case dernier message écrit le 17/10/2005
Options de message écrit le 23/03/2007
Comment supprimer son message ? écrit le 13/04/2007
Problème : absence de message de nouveau post écrit le 26/09/2007