Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Déodorants ?

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Guenolet

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 2:09 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ok merci de ta réponse pipoune.Je crois bien que je vais me résoudre à enlever les touffes que j'ai sous les aisselles,parce qu´avec les grosses températures qui arrivent en plus , Rolling Eyes apres j'aviserai.lol
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo Messenger
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 3:23 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Guenolet » a écrit:
Ok merci de ta réponse pipoune.Je crois bien que je vais me résoudre à enlever les touffes que j'ai sous les aisselles,parce qu´avec les grosses températures qui arrivent en plus , Rolling Eyes apres j'aviserai.lol

si tu peux, tu prends un linge propre et de l'eau florale et dans la journée tu passes tout ça au niveau des aisselles, ça rafraîchit Smile

aussi, tu peux mettre de l'eau florale sur un carré de coton et le coincer au niveau de la manche du t-shirt, ça absorbe transpiration et odeurs, tu le changes après le déj et voilà Wink

Poussin !
Poussin !

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 6:16 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjour, dans ma démarche de consommateur responsable et après avoir trouvé des réponses honnêtes et utiles, je viens en chercher d'autres :) ... si vous les avez Cool

Le pierre d'alun, j'adhère aussi ! Je ne peux plus m'en passer, ca remplace tellement bien ces produits toxiques !

Mon petit coté journaliste voulais savoir si la production est respectueuse de l'environnement et de la dignité des gens qui en vivent. (cf le débat sur les noix de lavage. Merci Admin)

ps : je trouve qu'il est bon d'apporter ce genre de "connaissance" quand on essaye de faire le tour d'une question :)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Asdaena
Koala
Koala

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 4:25 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Pour ma part j'utilise pierre d'alun et déo bio. Les deux ensemble ça marche d'enfer. Avec le déo seul, je transpirais toujours et l'odeur du déo partait vite.
Mandragore
Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 1:53 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Moi aussi je l'ai achetée à Nature et Découverte, mais elle est assez anguleuse... Vous pensez que je peux la polir un peu, parce que c'est pas super pour les aisselles!? Avec quoi?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
alcidejet
Poussin !
Poussin !

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 11:00 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

à l'utilisation, les angles s'érodent d'eux même tu verras ;)
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 11:32 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Doguinous » a écrit:
La mienne ressemble à un cristal. Je l'ai acheté chez Nature et Découvertes.

c'est quoi ce message qui revient tout le temps? il est daté de 2020 Heuuu Heuuu Heuuu

Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 2:09 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« alcidejet » a écrit:

Ok! Smile Je pense que je vais quand même l'user un peu avec un papier de verre, parce que la rugosité de mes aisselles risque de ne pas l'éroder rapidement! Mais ça m'a étonné parce que ma mère s'en est achetée une (je ne sais plus où), et elle est taillée comme un stick, c'est plus agréable!
Bref oui c'est bizarre ce message daté de 2020!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 10:37 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Mandragore » a écrit:
« alcidejet » a écrit:

Ok! Smile Je pense que je vais quand même l'user un peu avec un papier de verre, parce que la rugosité de mes aisselles risque de ne pas l'éroder rapidement! Mais ça m'a étonné parce que ma mère s'en est achetée une (je ne sais plus où), et elle est taillée comme un stick, c'est plus agréable!
Bref oui c'est bizarre ce message daté de 2020!

pas besoin du papier de verre, tu la passes sous l'eau et tu la frottes contre la paume de la main, elle devrait d'arrondir Wink

Koala
Koala

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 12:41 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Doguinous » a écrit:
La mienne ressemble à un cristal. Je l'ai acheté chez Nature et Découvertes.
Nature et découvertes... ils ne sont pas impliqués dans l'Eglise de scientologie, N & D ?

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
flood Aucune discussion similaire