Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Jeu Jan 18, 2007 2:59 pm
Chais pas vous mais moi, rien que d'entendre que :
l''Entraineur de l'équipe de Lyon a demandé a ce que l'on refasse la pelouse du stade (dont je ne sais le nom).
Cela a couté cent cinquante mille euros.
De plus, elle vient du Portugal.
Vous croyez, que nous citoyens, nous devons nous comporter ainsi ?
Posté le:
Dim Jan 21, 2007 7:21 pm
Moi j'ai essayé sur place de lancer un truc contre ça en parlant avec des associations et autres et la réponse fut..... "ne touche à l' L'OL ils fotn rêver tellement de gens"..... Ok ben j'ai laissé tombé !
_________________ Vivre encore et toujours !
DELAIR Eléphant
Posté le:
Lun Jan 22, 2007 1:51 pm
« Admin » a écrit:
Il me semble que cela avait été la même chose pour le Stade de France à l'époque de sa mise en service ...
Et c'est pour quand la pelouse du Brésil dans son jardin perso ?? tiens c'est une idée pour faire des ronds ça non ?
Euh j'oubliais de dire.. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'a coté de chez moi, il y a des pelouses en cultures qui sont prétes pour les terrains de foot... ..
Et c'est moins loin que le Portugal..
On l'aura voulu ... (ça devrait être ma signature tiens)
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.