Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Je n'aime pas les chasseurs. Je ne l'ai jamais caché, mais là on atteint des sommets !! Ces tuent des animaux par le meme procédé que celui avec lequel on dirige une caméra pour aller voir ce qui se passe à l'autre bout de la planète par l'intermédiaire d'internet. Sauf que là on n'active pas simplement une caméra mais un aussi un fusil de chasse.
Si j'ai bien compris le texte, il s'agit de tuer des animaux à distance par le biais d'ordinateurs ..... mais le problème est double ! on peut faire ça aussi avec des humains, et contre n'importe quoi
Par contre (j'ai p-ê mal regardé) je n'ai pas trouvé "France", et il faut mettre une adresse valide dans une ville US avec le zipcode
_________________ Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles !
tite drine Gorille
http://www.cndwebzine.hcp.ma/cnd_sii/article.php3?id_article=401
Un projet de loi passé par le Sénat de cet État il y a deux semaines interdirait les sites de chasse par ordinateur et limport ou lexport danimaux tués de cette façon. Ce projet passe maintenant devant lassemblée dÉtat. Au moins 14 autres États ainsi que le Congrès considèrent présentement de semblables projets de loi. Les tenants de la chasse à distance suggèrent que cette pratique pourrait être bénéfique aux chasseurs souffrant de handicaps et se demandent même pourquoi les Californiens devraient se voir interdire laccès à un commerce texan légitime. Des regroupements comme California Sportsmens Association, Safari Club International et Outdoor Sportsmans Coalition of California soutiennent cette interdiction, affirmant que la chasse par Internet est à la fois contre léthique et anti-sportive.
Canoe du 04/05/05
je ne sais pas ce que la loi a dit pour la suite .....
_________________ Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles !
Posté le:
Jeu Fév 23, 2006 9:22 pm
Là on touche le fond.... on commence mêm à creuser !
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Eeunded Modérateur
Posté le:
Jeu Fév 23, 2006 11:12 pm
« Lord69 » a écrit:
Là on touche le fond.... on commence mêm à creuser !
... à 6 pieds sous terre... pacont
comme tu le dis dans le titre du sujet Akasha: dégueulasse!
La voilà la noire marée Koala
Posté le:
Ven Fév 24, 2006 1:50 am
Je comprends déjà pas les chasseurs en temps normaux (on peut au moins leur laisser le plaisir de la traque, et encore avec un fusil dans le dos, les intentions ne sont pas forcement bonnes), mais là ça dépasse l'entendement...
je sais pas où on va mais c'est pas dans le bon sens.
A quand la chasse aux cons par le net?
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.