Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Sam Aoû 25, 2007 3:39 pm
Cela se faisait au moyen âge de juger les animaux..
Lord69 Modérateur
Posté le:
Dim Aoû 26, 2007 1:57 pm
« nidhalg » a écrit:
Et as tu remarqué que nous avons un peu évolué depuis le XI ème siècle ? Si si je t'assure....
_________________ Vivre encore et toujours !
Staff Koala
Posté le:
Dim Aoû 26, 2007 5:36 pm
Bonsoir,
Hélas, non il suffit de voire ce qui se passe en France avec les loups.
Certains éleveurs ont reçu une autorisation de tirer sur les loups.
C'est 100 ans en arrière, pauvre France.
Staff
monvertvallon Gorille
Posté le:
Dim Aoû 26, 2007 8:23 pm
« Ugatza » a écrit:
« monvertvallon » a écrit:
Je ne puis qu'encourager ces démarches, les classements nuisibles n'ont pas lieu d'être
Monvertvallon
Même pour les ours?
Que je sache les ours ne sont pas classés nuisibles.
Et je n'ai personnellement jamais demandé le classement des ours dans cette catégorie
Monvertvallon
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Lun Aoû 27, 2007 11:19 am
« Lord69 » a écrit:
« nidhalg » a écrit:
Et as tu remarqué que nous avons un peu évolué depuis le XI ème siècle ? Si si je t'assure....
d'accord avec Lord, c'est abr=errant de juger un animal quand même...
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
nidhalg Vous êtes banni
Posté le:
Lun Aoû 27, 2007 12:02 pm
Je ne sais pas si c'est aberant mais en tout cas ca se faisait
DELAIR Eléphant
Posté le:
Lun Aoû 27, 2007 1:20 pm
Aucun animal n'est nuisible et peut être certains ne servent à rien à la chaîne de la vie sur terre. Nous le savons tous !
il faudrait, pour ne pas l'oublier de bien spécifier "a l'homme". En disant nuisible à l'homme, cela manque de valeur, de flou.. car un moustique est nuisible à l'homme, mais ne le touche pas dans son intégrité vitale.
Encore un mot, ou une expression qui conduit encore à des amalgames et le moyen de conduire à des actes faciles !
Le chien est aussi nuisible à l'homme ! Y'en a bien un qui ma chiquer le moletet bien ! j'en ai encore des cicatrices !.... C'est pas pour cela que je lui en veut !
Posté le:
Lun Aoû 27, 2007 8:01 pm
« DELAIR » a écrit:
Aucun animal n'est nuisible et peut être certains ne servent à rien à la chaîne de la vie sur terre. Nous le savons tous !
il faudrait, pour ne pas l'oublier de bien spécifier "a l'homme". En disant nuisible à l'homme, cela manque de valeur, de flou.. car un moustique est nuisible à l'homme, mais ne le touche pas dans son intégrité vitale.
Encore un mot, ou une expression qui conduit encore à des amalgames et le moyen de conduire à des actes faciles !
Le chien est aussi nuisible à l'homme ! Y'en a bien un qui ma chiquer le moletet bien ! j'en ai encore des cicatrices !.... C'est pas pour cela que je lui en veut !
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.