Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Débat de mots

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
animalelectro
Panda
Panda

Localisation: Marseille, aveyron (st-Jean du Bruel) et le reste du monde!!

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 6:26 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Eeunded » a écrit:
Chaque personne apporte à sa vie le sens qu'il souhaite lui donner, directement par ses propres volontés et indirectement par ses faits et ses gestes.

Je prends le mot "sens" comme synonyme de "direction".
Personnellement, je suis dans une démarche de simplicité volontaire. J'estime qu'il s'agit là d'un chemin que je suis en train de parcourir.

Oui moi aussi mais je voulais savoir ce qu'Ugatza voulait signifier par là Mr. Green

Sinon, merci Lord69, je ne faisait pas la différence Wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Le débat public ... écrit le 16/11/2005
Conférence-débat au Centre de la Nature Montagnarde écrit le 24/11/2006
ECORESP : le premier livre débat sur l'économie responsable écrit le 25/02/2006
Emission Spéciale > Soirée débat : l'écologie politique écrit le 23/09/2006
Débat sur la vaccination écrit le 23/06/2007