Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Bonjour,
L'histoire la plus acadabrantesque depuis le début du Forum ... ça frise le ridicule ...
Citation:
Cest peut-être lhistoire la plus étrange que Katrina ait laissée dans son sillage. , se seraient échappés dans le golfe du Mexique. A en croire les Des dauphins armés, entraînés par les militaires américains à mettre hors détat de nuire terroristes et autres nageurs espionsexperts qui se sont penchés sur le dressage des cétacés de la marine américaine, trente-six de ces mammifères seraient équipés de pistolets à fléchettes toxiques. Selon eux, plongeurs et surfeurs seraient désormais menacés par lune des espèces les plus intelligentes de la planète. LUS Navy reconnaît avoir dressé des dauphins à des fins militaires, mais a refusé de confirmer quaucun ne manquait à lappel.
Je sais ... ça paraît improbable ... mais il existe déjà des chiens kamikazes par exemple !!! alors ... la bêtise humaine ne me surprend plus !!!
Si je trouve d'autres sources ... je les mets ...
Ces horreurs sont surtout cachées au grand public. Les responsables de ces ''programmes'' savent pertinemment que leurs actions sont choquantes. En les dévoilant au grand public, on leur met des bâtons dans les roues.
Continuons la lutte !! ( aucune référence politique, je promets !! )
Lord69 Modérateur
Posté le:
Lun Oct 17, 2005 8:14 pm
« Akasha » a écrit:
Ces horreurs sont surtout cachées au grand public. Les responsables de ces ''programmes'' savent pertinemment que leurs actions sont choquantes. En les dévoilant au grand public, on leur met des bâtons dans les roues.
Continuons la lutte !! ( aucune référence politique, je promets !! )
Oui continuons la lutte (référence politique assumée pour ma part)
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.