Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Lun Juin 25, 2007 10:51 pm
Bien plus dévastateur que le filet dérivant (l'imagination de l'homme est décidément sans limites...), le chalut pélagique , véritable piège à cétacés (et au rendement plus que douteux car jusqu'à 70% du contenu est rejeté à la mer... mort... )
En ce qui me concerne, je la fais signer aux personnes de mon boulot et avec l'aide d'une copine très motivée (que je remercie), nous sommes pour l'instant à une cinquantaine de signatures.
Quentinus15 Gorille
Posté le:
Mar Juin 26, 2007 9:05 am
C'est terrible, l'animal le plus dangeureux est l'homme et il utilisde mal ces pouvoirs.
Je me rends compte aussi que c'est en touchant les gens proches que le message passe... Collègues, famille, amis, les gens se sentent plus enclins à signer lorsqu'il y a un caractère plus direct et puis ils font peut-etre davantage confiance ainsi. En tout cas, j'obtiens aussi généralement plus de signatures ainsi que lorsque je les encourage à signer quelque chose par email.
depollueur Koala
Posté le:
Mer Aoû 29, 2007 9:57 pm
C'est clair !
Rien qu'avec mon entourage j'en suis déjà à largement plus de 100 signatures !
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.