Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Vous avez été des milliers à vous mobiliser contre le passage de l'autoroute Est-Ouest à travers le Parc National d'El-Kala.
Grâce à cela, en juillet 2007, le Ministre des Travaux Publics s'était engagé à éviter le Parc.
Aujourd'hui, en dépit de l'article 4 du Décret Présidentiel N°83-458 du 23/07/83 portant Statut des Parcs Nationaux qui interdit formellement le passage d'une route importante le chantier a repris.
Pour empêcher ce désastre, qualifié de véritable génocide écologique, un Comité pour la sauvegarde du Parc National d'El-Kala s'est constitué.
Un appel est donc lancé à toutes et à tous pour se remobiliser afin de préserver cette réserve inestimable de biodiversité de notre pays.
Les actions menées :
- Un communiqué sera transmit à toutes les rédactions de la presse algérienne (en pièce jointe)
- Lancement du site Internet www.sauvonsleparc.org pour coordonner toutes les actions et les informations et héberger la pétition pour sauver le PNEK.
Mobilisez vous et faites circuler pour empêcher la catastrophe.
Vivement que j'ai un emploi : ça m'agace de signer des pétitions en mettant dans la case métier : "Recherche d'emploi dans la protection de l'environnement". Quand je met rien ça fait un vide.
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
René03 Koala
Posté le:
Mar Fév 19, 2008 1:55 pm
Signé mais par l'intermèdiaire d'un autre forum, j'étais le 9999ème.
Petit Loupo je ne peux évidemment rien à ta situation et je souhaite qu'elle s'amèliore rapidement.
Mais en attendant je te suggère un demi mensonge pour la case emploi : tu mets "chercheur"
_________________ Nous avons une planète à sauver....mais pouvez-vous m'expliquer comment résoudre le problème de la faim dans le monde alors que la population augmente sans cesse ?
Mais en attendant je te suggère un demi mensonge pour la case emploi : tu mets "chercheur"
lol et si tu cherches un emploi à l'INRS, tu mets "Chercheur à l'INRS"
Mais bon, je retiens "chercheur". Merci
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.