Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Concernant le site, je ne l'ai pas encore commencé bien que j'y pense tous les jours : j'ai eu plus de bouleau que je pensais avec mon stage et de chose à ranger par-ci par là^^
Et maintenant que j'ai enfin le temps de m'y mettre, l'écran de mon ordinateur portable m'a lâché Je l'envoi en réparation demain.
Une petite question : est-ce que avec le sytème ou l'on créé et modifie le site directement sur Internet (à la manière d'un forum) permet une sauvegarde complète sur son ordinateur en prévision d'un problème sur Internet (piratage, donné serveur effacées etc) et donc de les restaurer facilement par la suite ?
Merci bprm pour tes explications le lien : c'est très bien expliqué
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Quentinus15 Gorille
Posté le:
Lun Aoû 06, 2007 12:02 am
Alors, je te conseille de sauvegarder 3 fois par semaine ta base de données sur ton pc, comme ça par bug ou piratage, tu peux remettre ton site ne marche en remettant les fichiers dans ta base de données. Je vais faire comme ça moi.
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.