Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Création de Fac Verte

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 8:42 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

D'abord, il ne faut pas te dévaloriser, ce que tu fais à ton niveau est déjà très bien, Bravo Super

Après, comme dans beaucoup de domaines, pour en faire plus, il faut avoir du poids pour peser sur des décisions d'un plus grand ordre et justement, l'asso Fac Verte pourrait t'aider dans des négociations avec la direction de la Fac ... Par contre, il est important de mettre noir sur blanc votre projet, de le chiffrer et d'énoncer des objectifs ... Super

Mais rien n'est impossible ... Tiens nous au courant des avancées Wink

Panda

Localisation: Marseille, aveyron (st-Jean du Bruel) et le reste du monde!!

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 8:51 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

chapeau... Poupoupidou (y a pas d'émoticones en forme de chapeau alors...)
Super

Ecureuil
Ecureuil

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 9:30 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Merci Embarassed
Je taterai le terrain et irai les voir car de temps en temps ils montent un stand avec petit dèj' bio-équitable . Il me semble que la présidence leur refuse un local marteau
Il y a aussi que je suis très impliquée surtout émotionnellement dans la cause animale et qu'il faut que j'y aille mollo, sinon je suis bonne pour la camisole Very Happy
Mais promis, comme je suis têtue, je ne lâcherai pas prise et leur proposerai mes idées "anti gaspi" et écologie pour une campagne de sensibilisation autant pour les étudiants que pour le personnel Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Création d'une entreprise a vocation Social et Ecologique écrit le 05/05/2006
La pastille verte (écotaxe) écologique auto : la fausse bonn écrit le 05/12/2007
L'électricité verte ... écrit le 09/10/2005
De l'énergie «verte» dans le marc de raisin écrit le 10/01/2006
Fournisseur d'electricité verte écrit le 06/05/2007