Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
D'abord, il ne faut pas te dévaloriser, ce que tu fais à ton niveau est déjà très bien, Bravo
Après, comme dans beaucoup de domaines, pour en faire plus, il faut avoir du poids pour peser sur des décisions d'un plus grand ordre et justement, l'asso Fac Verte pourrait t'aider dans des négociations avec la direction de la Fac ... Par contre, il est important de mettre noir sur blanc votre projet, de le chiffrer et d'énoncer des objectifs ...
Mais rien n'est impossible ... Tiens nous au courant des avancées
Merci
Je taterai le terrain et irai les voir car de temps en temps ils montent un stand avec petit dèj' bio-équitable . Il me semble que la présidence leur refuse un local
Il y a aussi que je suis très impliquée surtout émotionnellement dans la cause animale et qu'il faut que j'y aille mollo, sinon je suis bonne pour la camisole
Mais promis, comme je suis têtue, je ne lâcherai pas prise et leur proposerai mes idées "anti gaspi" et écologie pour une campagne de sensibilisation autant pour les étudiants que pour le personnel
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.