Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Création d'une boutique

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 9:33 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je rêve où on se moque là !!! Mr. Green Mr. Green

Bon, ça fait un peu trop loin de chez moi ... plus loin que la Belgique d'ailleurs Wink pour y aller !!

Et n'oubliez pas que je ne suis pas breton, comment pourrais-je savoir Mr. Green Enfin, je le saurais pour une prochaine fois Wink

Sacrés bretons ...

Kenavo Fier

Modérateur

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 2:37 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« un brin bohême » a écrit:

Nous faisons appel à des producteurs locaux de différents pays (Madagascar, Sri lanka, Colombie...).

C'est pas vraiment ma notion de local^^ Sinon tout est produit localement.

Admin : moi j'habite à Kiberen et c'est pas non plus en Belgique Razz

un brin bohême

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 3:48 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Solidair'Ethic » a écrit:
Bonjour,
je viens de découvrir le post et votre projet Super

Je vous informe de la création de l'association Solidair'Ethic qui a pour objet de promouvoir les produits issus du commerce équitable local et international.

Pour cela, nous avons créé une boutique et un café associatifs au 20, rue des Réguaires à Kemper.
Vous y trouverez:
. des produits alimentaires issus des pays du sud et du nord, des paniers paysans locaux, de l'artisanat, des vêtements, des produits ménagers écologiques, de la papeterie, des produits cosmétiques biologiques et naturels ...
. un coin librairie, des revues alternatives, un accès internet...

. ce lieu est aussi un espace d'information, d'échange et de rencontre.
Des expositions thématiques, des rencontres avec des producteurs d'ici et d'ailleurs, des débats pourront avoir lieu dans ce café associatif .

Nous inaugurons les locaux samedi 20 octobre à 17h, Vous êtes invité Ultra heureux

Rebonjour,
nous sommes désolé , nous n'avons pas pu venir à votre inauguration , mais nous passerons très prochainement...
Nous éspèrons que tout à bien foncionné pour le départ de l'association.*
A trés bientôt chez vous... Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
yoda
Panda
Panda

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 6:26 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

J'habite à Naoned, mais je vois qu'il s'ouvre plein de choses à Kemper qu'est quand même moins loin que la Belgique... Mr. Green

Le courage, c'est la résistance à la peur, la maîtrise de la peur - pas l'absence de peur. - Mark Twain
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
[label Effinergie] 1ère inauguration d'une maison (France) écrit le 21/06/2008
Création d'une entreprise a vocation Social et Ecologique écrit le 05/05/2006
Besoin d'une grand-mère... écrit le 13/07/2006
Conseil pour l'achat d'une imprimante écrit le 30/04/2008
Assemblage d'une éolienne de a à z écrit le 05/07/2007