Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Coup de gueule

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
yucondan
Koala
Koala

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 1:43 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

eh Lily!!! Les blaireaux mous ou pas faut que tu les garde bien précieusement. quand tu en as assez tu les revends aux c..s de chasseurs Image pour leur p....n de deterrage. pis ça te feras des sous pour tes combats et du coup les blaireaux y l'auront dans l'os!!!
La nature c'est plus important que de savoir si l'on est pro-kalachnikov (palestinien) ou pro-M16( israelien) siffle censure Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nessy
Ecureuil
Ecureuil

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 1:47 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

ta dernière remarque n'est pas marrante Yucondan ! Pas bien

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Lily
Zebre
Zebre

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 2:42 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

oulà ça winne Shocked perso je suis plutôt Famasse M16 Lance roquettes et carabine...mais ça a pas grand chose à voir avec le conflit Israelo Palestinien Shocked

Confused

Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 4:35 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Pour recentrer le débat : des astuces pour désarmer ceux qui remettent en cause l'investissement contre la souffrance animale sous l'argument fallacieux qu'il est préférable de s'investir pour les humains qui souffrent ?

Poupoupidou
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 8:44 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

ben y'a toujours mon histoire de maison, sinon on peut aussi dire que s'occuper des animaux c'est aussi s'occuper des humains ou qu'on peut faire les 2 et demander à la personne ce qu'elle fait de son coté (rien généralement)

mais pour désarmer la mauvaise foi, c'est souvent dur...

Koala
Koala

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 5:05 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Nessy » a écrit:
ta dernière remarque n'est pas marrante Yucondan ! Pas bien

ben oui je sais ...je voulais exprimer un genre de découragement quand à l'espece humaine qui , dés qu'elle le peut s'entredechire et se massacre allégrement, qui prefere s'entretuer que s'entraider etc, etc etc...

Crying or Very sad
yucondan
Koala
Koala

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 5:12 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je suis un peu largué face au réaction de mon post du 21... Shocked
Ben oui, je suis non-violent, j'aime les hommes:amour: , même si souvent leur betise me desespere et je pense que la couleur du sang, les charniers de quelques bords qu'ils soient, la douleur, la peur enfin bref, tout ce qui de coule de la guerre n'ont aucune justification.
quand j'ecris que la nature c'est plus important, rappellez vous la chanson de Renaud : "palestiniens et armeniens temoignent du fond de leurs tombeaux qu'un genocide c'est masculin comme un SS, un torrerro.
Comment etre ecologiste si l'on ne commence pas par se respecter entre etre humain, sans bannir la guerre?
Oui Je comprends que l'usage de l'humour puisse gener.. mais chacun à son mode d'expression:censure: . C'est notre richesse et notre force...
A se prendre la tête on avancera pas alors, mes biens chers freres,
faisons du foot, faisons l'amour ( ça c'est pour l'admin...)

et restons positif... Wink
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 6:06 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

t'en fais pas Yucondan Wink

les mots dépassent souvent la pensée...

Zebre
Zebre

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 6:51 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Cool Oui c'est ce que j'ai essayé de t'expliquer sur un autre post mais comme je suis vannée j'ai dû mal m'exprimer.

Pipoune résume donc très bien ma pensée. Merci Wink

No soucy Super

(NB Au cas où personne n'aurait remarqué moi je suis pas non violente par contre Twisted Evil )

Lily

Koala
Koala

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 2:07 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

j't'ai p't'ete pas compris moi aussi... Embarassed
Alors comme dirait l'admin 1 partout la balle au centre.
on est un peu cons quand même, non tu crois pas?content

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
coup de coeur lecture écrit le 16/08/2007
Coup de coeur : Le défi junior écrit le 05/12/2006
Coup de coeur : Joseph Országh écrit le 11/01/2007
Tchernobyl...GROS COUP DE GUEULE écrit le 29/05/2006
Résidences secondaires (coup de gueule) écrit le 13/02/2008