Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Dim Avr 09, 2006 11:26 am
« Nimzegin » a écrit:
« Narduccio » a écrit:
« Nimzegin » a écrit:
Et il y a 30 ans tu en pensais quoi ..
Une femme qui avait choisi d'arrêter de faire du cinéma en pleine gloire (j'ai compris plus tard que c'était aussi une certaine peur de vieillir
Si elle avait peur de vieillir elle serait liftée comme C. Deneuve
Ce n'est pas la même peur de vieillir, ce n'est pas au niveau physique. Disons plutôt, la peur du film de trop ou de casser le mythe. ELle a préféré figer son histoire en pleine gloire, plutôt que de la mener au bout. J'ai peur de ne pas être clair, dans ma tête, c'est clair et net, mais j'ai du mal à le traduire en mots.
Nimzegin Eléphant
Posté le:
Dim Avr 09, 2006 12:21 pm
« Narduccio » a écrit:
Ce n'est pas la même peur de vieillir, ce n'est pas au niveau physique. Disons plutôt, la peur du film de trop ou de casser le mythe. ELle a préféré figer son histoire en pleine gloire, plutôt que de la mener au bout. J'ai peur de ne pas être clair, dans ma tête, c'est clair et net, mais j'ai du mal à le traduire en mots.
Elle a quitté la scène publique pour tout un tas de raisons, parmis tant d'autres, un jour, elle a failli être piétinée par la foule de ses admirateurs, et lors de la naissance de son fils il y a eu beaucoup d'abus de la part des médias, et elle a eu la peur de sa vie dans les deux cas. L'addition de tout ce qui s'est passé dans sa vie, a mené à l'abandon d'une vie publique, parce-que le constat est qu'elle n'est pas faite pour ça, et en 92 elle a pris des barbituriques ce qui l'a ammené à l'hosto. Bon dans un tout ordre d'idée elle a traité Fogiel de "petit con", il a porté plainte et il a été débouté ... ça peut se comprendre, même par un juge, elle peut pas avoir tort partout
_________________ Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles !
Lord69 Modérateur
Posté le:
Dim Avr 09, 2006 1:07 pm
En tous cas je sais une chose : je partage l'avis de Narducio et de Seb : quand on insite à la hainr raciale on ne fait qu'entacher les autres combats que l'on mène.
Et honnètement, j'ai froid dans le dos quand je vois sur tous les forum écolo des gen sprèt à la défendre bec et ongle... Je me demande vraiment si je fais parti de la mêm efamille progressiste ou si pour certains l'écologie n'est pas une forme de "retour en arrière" style "regression" cachée....
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Nimzegin Eléphant
Posté le:
Dim Avr 09, 2006 2:00 pm
N'abuse pas !
Le "racisme" de BB est juste en rapport à la fête du mouton, ça tourne autour de ça, parce-qu'à l'époque quand elle a commencé à s'y intéresser c'était fait dans les baignoires et au couteau de cuisine... je me demande si c'est "mieux" 20 ans après
_________________ Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles !
Narduccio Eléphant
Posté le:
Dim Avr 09, 2006 2:32 pm
« Nimzegin » a écrit:
N'abuse pas !
Le "racisme" de BB est juste en rapport à la fête du mouton, ça tourne autour de ça, parce-qu'à l'époque quand elle a commencé à s'y intéresser c'était fait dans les baignoires et au couteau de cuisine... je me demande si c'est "mieux" 20 ans après
Si tu le crois ...
Nimzegin Eléphant
Posté le:
Dim Avr 09, 2006 3:00 pm
« Narduccio » a écrit:
« Nimzegin » a écrit:
N'abuse pas !
Si tu le crois ...
Si en 92 elle pris des barbituriques c'est a la suite de la découverte d'un charnier de moutons
De fil en aiguilles ......
renovatia Koala
Posté le:
Dim Avr 09, 2006 4:14 pm
mon dieu, quel tribunal, buff
Je défend mes idées becs et ongles, même si je ronge ceux-ci
Lord69 Modérateur
Posté le:
Lun Avr 10, 2006 10:40 am
« Nimzegin » a écrit:
N'abuse pas !
Là désolé mais j'aurais tout lu .... Tu en es à justifier le racisme .... Mais franchement le coup des barbituric j'y crois mais alors pas du tout ...
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Nimzegin Eléphant
Posté le:
Lun Avr 10, 2006 11:14 am
« Lord69 » a écrit:
« Nimzegin » a écrit:
N'abuse pas !
Là désolé mais j'aurais tout lu .... Tu en es à justifier le racisme .... Mais franchement le coup des barbituric j'y crois mais alors pas du tout ...
Je justifie sa misanthropie
ben si tu n'y crois pas tant pis
Lord69 Modérateur
Posté le:
Lun Avr 10, 2006 11:21 am
TRop de raciste se cachent derrière la misanthropie.... Mais bon c'est aussi une question de sensibilité.
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.