Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Coup de gueule sur BB ...

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Narduccio
Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 11:26 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Nimzegin » a écrit:
« Narduccio » a écrit:
« Nimzegin » a écrit:
Et il y a 30 ans tu en pensais quoi ..

Une femme qui avait choisi d'arrêter de faire du cinéma en pleine gloire (j'ai compris plus tard que c'était aussi une certaine peur de vieillir

Si elle avait peur de vieillir elle serait liftée comme C. Deneuve Wink

Ce n'est pas la même peur de vieillir, ce n'est pas au niveau physique. Disons plutôt, la peur du film de trop ou de casser le mythe. ELle a préféré figer son histoire en pleine gloire, plutôt que de la mener au bout. J'ai peur de ne pas être clair, dans ma tête, c'est clair et net, mais j'ai du mal à le traduire en mots. Sad
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nimzegin
Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 12:21 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Narduccio » a écrit:
Ce n'est pas la même peur de vieillir, ce n'est pas au niveau physique. Disons plutôt, la peur du film de trop ou de casser le mythe. ELle a préféré figer son histoire en pleine gloire, plutôt que de la mener au bout. J'ai peur de ne pas être clair, dans ma tête, c'est clair et net, mais j'ai du mal à le traduire en mots. Sad

Elle a quitté la scène publique pour tout un tas de raisons, parmis tant d'autres, un jour, elle a failli être piétinée par la foule de ses admirateurs, et lors de la naissance de son fils il y a eu beaucoup d'abus de la part des médias, et elle a eu la peur de sa vie dans les deux cas. L'addition de tout ce qui s'est passé dans sa vie, a mené à l'abandon d'une vie publique, parce-que le constat est qu'elle n'est pas faite pour ça, et en 92 elle a pris des barbituriques ce qui l'a ammené à l'hosto. Bon dans un tout ordre d'idée elle a traité Fogiel de "petit con", il a porté plainte et il a été débouté ... ça peut se comprendre, même par un juge, elle peut pas avoir tort partout Razz Fier

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 1:07 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

En tous cas je sais une chose : je partage l'avis de Narducio et de Seb : quand on insite à la hainr raciale on ne fait qu'entacher les autres combats que l'on mène.

Et honnètement, j'ai froid dans le dos quand je vois sur tous les forum écolo des gen sprèt à la défendre bec et ongle... Je me demande vraiment si je fais parti de la mêm efamille progressiste ou si pour certains l'écologie n'est pas une forme de "retour en arrière" style "regression" cachée....

Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 2:00 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

N'abuse pas ! Wink
Le "racisme" de BB est juste en rapport à la fête du mouton, ça tourne autour de ça, parce-qu'à l'époque quand elle a commencé à s'y intéresser c'était fait dans les baignoires et au couteau de cuisine... je me demande si c'est "mieux" 20 ans après NRV

Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 2:32 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Nimzegin » a écrit:
N'abuse pas ! Wink
Le "racisme" de BB est juste en rapport à la fête du mouton, ça tourne autour de ça, parce-qu'à l'époque quand elle a commencé à s'y intéresser c'était fait dans les baignoires et au couteau de cuisine... je me demande si c'est "mieux" 20 ans après NRV

Si tu le crois ...
Nimzegin
Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 3:00 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Narduccio » a écrit:
« Nimzegin » a écrit:
N'abuse pas ! Wink

Si tu le crois ...

Si en 92 elle pris des barbituriques c'est a la suite de la découverte d'un charnier de moutons Wink
De fil en aiguilles ......

Koala
Koala

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 4:14 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

mon dieu, quel tribunal, buff

Je défend mes idées becs et ongles, même si je ronge ceux-ci Very Happy
Lord69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 10:40 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Nimzegin » a écrit:
N'abuse pas ! Wink

Là désolé mais j'aurais tout lu .... Tu en es à justifier le racisme .... Mais franchement le coup des barbituric j'y crois mais alors pas du tout ...

Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 11:14 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Lord69 » a écrit:
« Nimzegin » a écrit:
N'abuse pas ! Wink

Là désolé mais j'aurais tout lu .... Tu en es à justifier le racisme .... Mais franchement le coup des barbituric j'y crois mais alors pas du tout ...

Je justifie sa misanthropie
ben si tu n'y crois pas tant pis Wink

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 11:21 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

TRop de raciste se cachent derrière la misanthropie.... Mais bon c'est aussi une question de sensibilité.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
coup de coeur lecture écrit le 16/08/2007
Coup de coeur : Le défi junior écrit le 05/12/2006
Coup de coeur : Joseph Országh écrit le 11/01/2007
Tchernobyl...GROS COUP DE GUEULE écrit le 29/05/2006
Résidences secondaires (coup de gueule) écrit le 13/02/2008