Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Ven Mar 31, 2006 10:27 am
Une personne publique doit savoir canaliser ces dires, qu'on s'appelle Bardot ou LePen. Meme si on le pense, on a pas le droit de dire ou d'ecrire de telles conneries.
Heureusement qu'elle aime la nature sinon elle n'aurait rien pour elle!
_________________ "Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancètres, nous empruntons celle de nos enfants" (Proverbe Indien)
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Ven Mar 31, 2006 3:38 pm
le problème, c'est qu'on te dit après que tu fais de la langue de bois en revanche, je préfère qu'une personne dise clairement ce qu'elle pense même si je ne suis pas d'accord avec elle et que ça peut me blesser.
de plus, tout ce qu'elle a pu dire ou écrire peut être contredit, donc il n'y a pas de soucis en revanche, si des personnes se font "embobiner" par ses discours, c'est qu'au fond ils sont bien d'accord avec elle mais n'osaient peut être pas l'avouer et ce n'est pas un jugement négatif que je porte, je ne me le permettrais pas, c'est juste un constat personnel
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Castelior Souricette
Posté le:
Ven Mar 31, 2006 5:24 pm
Disons que meme si tu penses que des ***** sont une sous-race (attention je ne pense pas ca!!), tu n'as aucunement le droit de le dire c puni par la loi! A partir de la, tu garde ca pour toi
_________________ "Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancètres, nous empruntons celle de nos enfants" (Proverbe Indien)
Perso, je suis sur le c*l d'entendre des trucs comme cela sur cette femme
Je n'avais pas entendu parler de son livre et pas non plus de ses idées "tendance extrêmiste" et j'avoue que je suis très déçu par cette personne !! du coup !
Je prendrais dorénavant avec un peu plus de recul les infos provenant d'elle !!
Maintenant, je continue de penser que ces actions pour la protection des animaux sont tout de même positives ... la plupart du temps !
Posté le:
Sam Avr 01, 2006 3:07 pm
Mais je suis d'accord sur le fait que ce qu'elle a pu faire sur les annimaux sont des actions assez bonnes. Le vrai problème que je me pose c'est : suis je là pour sauver la plnète à tous prix, même celui de soutenir l'insoutenable ?..... Vaste questions...
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Sam Avr 01, 2006 4:00 pm
bien sur que non, pas a tout prix, mais je ne suis pas sure qu'elle ait beaucoup de crédibilité sur ce plan-là (idéologique). je crois qu'on s'intéresse plus à elle parce qu'elle avait un beau c*l et parce qu'aujourd'hui elle se bat pour la protection des animaux, et encore, elle arrive à provoquer des polémiques, notamment l'histoire de l'âne castré, je n'avais pas suivi l'affaire d'ailleurs...
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Narduccio Eléphant
Posté le:
Sam Avr 01, 2006 5:14 pm
Je ne suis pas sur qu'elle a de la crédibilité surtout sur le plan idéologique. Son combat pour les animaux passe plus pour être celui d'une bourgeoise qui s'emmerde et qui se fait la passionaria d'une bonne cause. Elle ne cherche pas à comprendre les gens et fait ce qu'elle croit ou pense juste (l'histoire de l'ane castré) sans se préoccuper des conséquences.
Ces dérives sont nombreuses et répétées avec constance et de tant en tant elle se refait une virginité avec les bébés-phoques.
Les diverses dérives sont : son combat pour que les gens soient habillés décemment en ville à Saint Tropez (elle est contre les gens qui déhambulent en maillot de bain, même abvec un T-shirt ou une tunique semi-transparente. Comme avait dit un jour une plaisancière interrogée à la télé: "venant d'une dame qui à montré son cul à la planète entière ..."
Les remarques répétées et empreintes de racisme sur les musulmans qui égorgent les moutons pour leurs fêtes. Mais cela lui a peut-être été soufflé par son mari qui est un cacique du FN et dont elle assure être totallement en phase au niveau des idées.
Bref, les gens qui pensaient que BB était l'archétype de la bourgeoise libérée des années 60 et qui se bat pour les bonnes causes, découvrent une bourgeoise, fruit de son milieu qui a exploité les années "flower-power" et la libéralisation sexuelle qui a fait partie de ces années là pour se faire du fric; mais qui apparemment n'a jamais adhéré aux idées et aux valeurs de cette période.
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.