Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Coup de gueule sur BB ...

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Akasha
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 9:17 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Oki, m'sieur... j'm'en charge !

Poupoupidou
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nimzegin
Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 9:41 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

ça va être quoi ce topic ? pour dire du mal de BB ? On a p't'être ot' chose à faire nan ?

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 11:31 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Le topic vient d'être séparé et vous pouvez continuer le débat sur les phoques ici :
http://www.eco-citoyen.org/Forum/viewtopic.php?p=7243#7243

Wink

Souricette

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 10:27 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Une personne publique doit savoir canaliser ces dires, qu'on s'appelle Bardot ou LePen. Meme si on le pense, on a pas le droit de dire ou d'ecrire de telles conneries.

Heureusement qu'elle aime la nature sinon elle n'aurait rien pour elle!

Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 3:38 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

le problème, c'est qu'on te dit après que tu fais de la langue de bois Sad en revanche, je préfère qu'une personne dise clairement ce qu'elle pense même si je ne suis pas d'accord avec elle et que ça peut me blesser.

de plus, tout ce qu'elle a pu dire ou écrire peut être contredit, donc il n'y a pas de soucis Wink en revanche, si des personnes se font "embobiner" par ses discours, c'est qu'au fond ils sont bien d'accord avec elle mais n'osaient peut être pas l'avouer Neutral et ce n'est pas un jugement négatif que je porte, je ne me le permettrais pas, c'est juste un constat personnel Smile

Souricette
Souricette

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 5:24 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Disons que meme si tu penses que des ***** sont une sous-race (attention je ne pense pas ca!!), tu n'as aucunement le droit de le dire c puni par la loi! A partir de la, tu garde ca pour toi censure

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 10:49 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Perso, je suis sur le c*l d'entendre des trucs comme cela sur cette femme Shocked

Je n'avais pas entendu parler de son livre et pas non plus de ses idées "tendance extrêmiste" et j'avoue que je suis très déçu par cette personne !! Sad du coup !

Je prendrais dorénavant avec un peu plus de recul les infos provenant d'elle !!

Maintenant, je continue de penser que ces actions pour la protection des animaux sont tout de même positives ... la plupart du temps !

Rolling Eyes

Modérateur

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 3:07 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Mais je suis d'accord sur le fait que ce qu'elle a pu faire sur les annimaux sont des actions assez bonnes. Le vrai problème que je me pose c'est : suis je là pour sauver la plnète à tous prix, même celui de soutenir l'insoutenable ?..... Vaste questions...

Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 4:00 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

bien sur que non, pas a tout prix, mais je ne suis pas sure qu'elle ait beaucoup de crédibilité sur ce plan-là (idéologique). je crois qu'on s'intéresse plus à elle parce qu'elle avait un beau c*l et parce qu'aujourd'hui elle se bat pour la protection des animaux, et encore, elle arrive à provoquer des polémiques, notamment l'histoire de l'âne castré, je n'avais pas suivi l'affaire d'ailleurs...

Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 5:14 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je ne suis pas sur qu'elle a de la crédibilité surtout sur le plan idéologique. Son combat pour les animaux passe plus pour être celui d'une bourgeoise qui s'emmerde et qui se fait la passionaria d'une bonne cause. Elle ne cherche pas à comprendre les gens et fait ce qu'elle croit ou pense juste (l'histoire de l'ane castré) sans se préoccuper des conséquences.
Ces dérives sont nombreuses et répétées avec constance et de tant en tant elle se refait une virginité avec les bébés-phoques.
Les diverses dérives sont : son combat pour que les gens soient habillés décemment en ville à Saint Tropez (elle est contre les gens qui déhambulent en maillot de bain, même abvec un T-shirt ou une tunique semi-transparente. Comme avait dit un jour une plaisancière interrogée à la télé: "venant d'une dame qui à montré son cul à la planète entière ..."
Les remarques répétées et empreintes de racisme sur les musulmans qui égorgent les moutons pour leurs fêtes. Mais cela lui a peut-être été soufflé par son mari qui est un cacique du FN et dont elle assure être totallement en phase au niveau des idées.
Bref, les gens qui pensaient que BB était l'archétype de la bourgeoise libérée des années 60 et qui se bat pour les bonnes causes, découvrent une bourgeoise, fruit de son milieu qui a exploité les années "flower-power" et la libéralisation sexuelle qui a fait partie de ces années là pour se faire du fric; mais qui apparemment n'a jamais adhéré aux idées et aux valeurs de cette période.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
coup de coeur lecture écrit le 16/08/2007
Coup de coeur : Le défi junior écrit le 05/12/2006
Coup de coeur : Joseph Országh écrit le 11/01/2007
Tchernobyl...GROS COUP DE GUEULE écrit le 29/05/2006
Résidences secondaires (coup de gueule) écrit le 13/02/2008